Djin 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je m'appelle Céline, j'ai 39 ans et j'habite dans le var avec mon mari, mon fils de 14 ans et toute ma tribu de chis. Je vous mettrai quelques photos très bientôt, pour le moment je vais regarder un peu les différentes rubriques, afin de mieux vous connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue ici ! Mais tu as combien de Chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjour et bienvenue celine pour le moment l'accès au forum est bloquer donc en attendant le déblocage je t'invite a lire le règlement je te débloque l'accès d'ici quelques minutes tu pourras ainsi nous présenter ta tribut de chi dans la rubrique "sa présentation" je déplacerais ce soir dans la bonne rubrique lorsque tu seras dans le groupe ou tu doit êtrej'espère que tu te plairas parmis nous a savoir que pour tout membre de groupe il est demander une certaine participation bon dimanche moi je part au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue Céline avec toute ta tribu comme tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pop, j'aimerai répondre à ton mp mais je n'y suis pas autorisé par le fofo. Donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il faut que tu attends un peu car pour le moment les admins ou modos sont pas encore venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bien le bonjour céline oui les admi sont occuper pop est au boulot la pauvre !!et Céline fait la belle dans les bras de sont chérie dans des manège cher mickey!!en tous cas vue ton avatar je suit très presser de voir le reste de la troupe et toi par la même occasion Bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Céline ainsi qu'à ta grande troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonsoir celine alors pour répondre au mp en fait il faut faire comme pour le premier mp que tu as envoyer via le formulaire de contact tout en bas du forum tu clic sur contact et ca enverras ton mp aux deux fondatrices ou sinon tu clic directement sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue.... dis on se connait d'un autre fofo non?Bien vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue et vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^Hate de voir ta tribue de chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour votre accueil. Je file répondre à ton mp Anaïs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo , au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 coucou céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touch of dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 coucou djin contente que tu sois la aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue.........je sens qu'on va bien délirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cool encore pleins de nouveaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un p'tit peu en retard mais :Bienvenue à toi et à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps pour les fofos, Noël oblige, mais je serai plus présente début Janvier, c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'espere bien passe de bonne fetes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites