Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Xara est une petite femelle blanche âgée de 2 ans.Son anniversaire est le 1er Novembre.hors reglementElle provient de l'élevage '' La cacahuète '' ( Je n'arrive pas encore à mettre les images mon internet bug ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue a toi et ta petite Xara sa va vous faire un très beau cadeau de noelc petit a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Gros bisous à la future maman et impatiente de voir des photos de ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Vous pouvez déjà la voir, elle est dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui, mais on aimerait d'autres photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue a ta puce j'ai édité ton message je t'invite a relire le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue à toutes les 2! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue.. mets nous vie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue à Xara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pop => C'est à cause du fait que je ne suis pas éleveuse ? Excusez-moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pourquoi? tu sais pas mettre de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui oui c'est ca justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue et vivement les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 on attend on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue a ta petite et vivement des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi voudrais bien voir des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 hihi super la photo elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 hihi super la photo elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenir-en-danger 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mais que devient xara ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pas de nouvelles photos de xara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 comment va la puce!!pas de nouvelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et Xara qu'es quelle a eu par Mère Noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue a xara,tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 coucou titite xara tu nous donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tes toujours la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites