Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Que pensez-vous de Chiwawabook ?

Messages recommandés

Je vais sans doute lancer une polémique et je m'en excuse mais je trouve Chiwawabook bien loin de mon éthique et des valeurs de la race. Je me demande si je ne vais pas me désinscrire prochainement.

Que pensez-vous ce de réseau social dédié au chihuahua (...) ?

j'ai viré ça moi
par contre je n'ai pas réussi a supprimer mon compte
du coup j'ai retiré la photo d'Elvis et j'ai changé le nom par 123
j'ai décidé également de me consacrer a un seul forum
celui ci !
les autres sont retirés de mes favoris

Alors je suis comme vous je le trouve inutile et je ne me suis pas encore déconectée car je n'arrive pas , Mag tu m'as donnée une idée je vais faire comme toi enlever la photo et changer de nom.

Merci Mag.

A première vue, je dit bien à premiere vue, ce site a été créé uniquement dans le but de faire gagner de l'argent à son créateur. (j'ai eu des echos dans ce sens) Moi j"y suis pour éventuellement faire connaitre ma boutique car pour le reste, il n'y a pas d'échanges comme on peut en trouver sur un forum. Maintenant, on peut quand même rencontrer des gens "honnètes" et vraiment amoureux des chichis, et il y en a beaucoup quand même.

Pour Julie : chiwawabook est l'équivalent de Facebook mais pour les chichis.

J'ai aussi entendue parler de cela Sophie, mais je suis d'accord avec toi pour toi te faire connaitre c'est très bien car il y a beaucoup de monde, mais sinon pour les particuliers pas trop de déboucher, je me sens bien mieux sur un forum.

Ah d'accords !

Bah perso moi je me sens très bien ici donc je ne vais pas changer et je n'aime pas avoir plusieurs forums en même temps car c'est un coup à tous mélanger Wink

idem j'y suis aussi
sousmon pseudo de facebook
mais aussi sous le pseudo de pop minidog's chihuahua
bon au debut c'est bien c'est mimi au final quand on creuse un peu plus qu'on lit leur articles ben on tombe sur le cul

ou achetter un chihuahua (en animalerie bien evidemment ou par petite annonce, l'eleveur vient en derniere proposition)

le standard du chihuahua (les yeux exorbité sont un defauts) vous pouvez aisement trouver un chihuahua a 500 €
j'ai signaler cette article on m'as repondue j'ai rajouter qu'un chihuahua a 500€ ne serait pas de pure race ( ouai donc c'est pas un chihuahua) et j'ai mis le lien du ccce (je suis sure qu'il sais meme pas ce que c'est et en plus sont lien n'est pas un lien actif)
et la on m'as mis en contact avec l'auteur de l'article
il m'envoie un mp pour me dire apeller moi pour qu'on mettent en place un article

c'est quand meme pas compliquer d'allez sur le site du ccce et de copier le standard du chihuahua quand meme

enfin bon voila hein vous connaissez je pense mon avis sur la question
j'y vais pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes et donc pourquoi pas leur donner envie en même temps de venir ici
sur un vrai forum ou ils pourront apprendre et partager avec des passionner de la race

ho lala j'y suis inscrite mais j'ai été deux fois et j'ai rien compris scratch ca me tente pas des masses...

mdr une coquille bien vide ou bien creuse la dessous
ce qu'on leur reproche c'est de ne pas etre au points il font des article qui sont faux ou du oins on y trouve plein de betises affreuse

il font confiance a des gens pas tres net
il mettent des gens modo mais ne leur mettent pas les permission pour qu'il puisse faire leur taf

enfin tous ca a ete trop vite lancer sur la toile sans même etre au point
c'est dommage pour eux

Je n'y suis jamais allé, ça marche pas avec mon ipad.

Un chihuahua à 500€ , c'est plus que louche Shocked

Pour toute celle qui son sur chiwawabook je trouve sa faux cul de critiqué vous etes bien contente pour certaine qui on des boutiques dans faire la pub au lieu de critiquer essaier peut etre de leur donner des idee pour qu'il s'améliore et puis si vous etiez un peu plus honnete vous feriez c critique sur chiwawabook .
Voila mon avis chaque personne le prendra comme il voudra a bonne entendeur....

Que le ou les créateurs s'attendant à gagner de l'argent pourquoi pas, c'est leur truc après tout et aujourd'hui on a rien sans rien.

Mais écrire des abbérations sur la race chihuahua sachant que sur ce réseau social il y a déjà 80% de typés, des annonces de recherches de saillies avec des chiens pas du tout typés, des gens qui savent même pas ce qu'est le LOF et autres joyeusetés, je trouve cela grave pour ma part de ne pas participer à la préservation de la race en renseignant les gens judicieusement.

Je crois que tous les amoureux de la race vont vite laisser tomber Chiwawabook. J'ai vu déjà 2 ou 3 éleveurs du Club de Race vite fuir et je vais en faire de même quand on me répondra enfin comment faire, tant pis pour la publicité pour Cherry Dog, cela va trop à l'encontre de mes valeurs et je suis tellement énervée à chaque fois que je m'y connecte... J'arrive pas à prendre sur moi !

Invité
Moi je pense aussi m'en désinscrire, c'est trop la paguaille ...
En plus n'importe qui peut s'inscrire, ca me fait un peu peur ...

Je pense que ce qui vont rester ce sont se qui ont des chiens type chihuahua mes sa ne les empeches pas d'en avoir aussi des lof
Le mien est type chihuahua comme vous dites mes je le trouve defois plus typé que certain chihuahua lof

katia a écrit:
Pour toute celle qui son sur chiwawabook je trouve sa faux cul de critiqué vous etes bien contente pour certaine qui on des boutiques dans faire la pub au lieu de critiquer essaier peut etre de leur donner des idee pour qu'il s'améliore et puis si vous etiez un peu plus honnete vous feriez c critique sur chiwawabook .

Ce n'est pas du tout faux-cul puisque ce forum est ouvert à tous.

Et puis ce n'est pas parce que je suis une "boutique" que je n'ai pas le droit d'avoir mon opinion puisque avant d'être une "boutique", je suis un humain

Les idées pour qu'il s'améliore, on leur a donné, preuve en est avec Pop et moi qui avons largement commenter les articles que nous trouvons désastreux. Aucune mise à jour à ce jour alors ne nous jette pas la pierre.

Je ne vais pas refaire le débat LOF/Non LOF puisque je suis d'accord avec toi il y a des non LOF absolument superbe. Mais informer les gens est important pour la préservation de la race. Si il n'y avait pas des éleveurs consciencieux, les chihuahuas n'existeraient plus aujourd'hui et je respecte leur travail dans le standard afin de conserver le physique, le caractère et personnalité de ces amours.

houa sa chauffe ici
pour ce qui me concerne je ne connais pas ce site et ne veux pas le connaître c'est comme fessedebouque il sont la pour gagniez du fric sur votre dos et de spolier vos donner et je trouve sella comme site complètement nul j'ai un compte fessedebouque depuis 3 année mais je n'y vais jamais ça ne m'apporte rien ha si recevoir des pub
en France toute individus a le droit de regard sur les information tenue par un site et a aussi le droit de ce des inscrire de quelque site qu'il veux il faut saisir le www.cnil.fr

je ne trouve pas ça faux cul de dire que c'est de la M.....
c'est réellement ce que je pense
en plus j'ai été harcelé depuis pour faire une saillie avec mon Elvis qui n'a que 6 mois en plus ! avec des chiennes non lof et quand je dis harceler c'est harceler
alors faut pas déconner non plus
certains font reproduire du non lof et vendent au prix du lof
si après ça on me dit que ce n'est pas un trafic tout ça
un chien non lof de parents non lof chihuahua ou X lof
n'a jamais été et ne sera jamais un chien de race
ça en gêne plus d'un mais c'est ainsi
et je pense sincèrement que pour faire fonctionner une boutique on a pas besoin de ça
alors chacun son avis et y a pas de quoi se prendre la tête !
y a pas d'actions en bourse encore

katia a écrit:

Quitte à être honnète aussi, tu peux mettre les noms des boutiques auxquelles tu penses.

je ne connais pas chiwawabook,mais je n'ai pas l'intention de m'y inscrire,ma raison,le manque de temps,alors je prefère le passer sur mini dog's chihuhaha,ou je me sens bien!

tu as bien raison : yes : on est les champions ... on est les champions.... : yes : rohhh suis motivée moi aujourd hui : confu :

personnellement j'ai signaler certain article
donc je ne pense pas etre faux cul puisse que je leur ai dit ce que je pensais

je leur ai aussi donner toutes les infos ou les sites ou trouver leur infos
au final j'ai eu quoi l'auteur de l'article qui me dit appeler moi
heu ouai enfin j'ai deja pas assez de temps pour ma vie a moi
alors on va pas en plus leur macher le travail pour que leur plateforme soit
correct
c'est un site ou plutôt un "service public" ils se doivent donc de delivrer des informations correct ce qui n'est pas le cas
avant d'ouvrir leur plate forme ils aurait du plus ce renseigner
parce que la première gamine qui liras "les animalerie sont les meilleur moyen de trouver un chihuahua" ou bien "il est aiser de trouver un chihuahua a 500€"
ben excusez moi mais il se mettent le doigt dans l'œil et la pauvre gamine elle va pleurer a sa mère pour avoir ce chihuahua a 500€
au final elle aura quoi
elle aura plus un croisé qu'un chihuahua et quand je dit chihuahua je parle de lof
et puis quand on fait quelques chose ben on le fait par soit même
ils ont quand meme demander a celine de pomper les rubrique de notre forum
faut pas abuser non plus sérieusement

avant d'ouvrir notre forum on a passer des journée et des nuit entière pour le rendre agréable mais aussi faire nos règles, nos rubriques, on a pas décidé d'ouvrir notre forum et le mètre en ligne le lendemain et on y passe encore parfois des nuits

a la base c'est pas un forum chiwawabook
c'est un genre de plate forme comme facebook
meme si c'est pas vraiment pareil

oui je sais
ils croient tous qu'il vont être aussi riche que le créateur de fessdebouque et ceux qui y vont ne savent pas qu'a chaque clic c'est de l'argent qu'il gagne

Qu'il gagne de l'argent ne me dérange pas, si il a flairé le bon filon tant mieux pour lui. Moi j'y suis car ce gars qui a créé chiwawabook était sur un autre fofo de chihuahuas et y a fait sa pub, en nous demandant de nous inscrire. Maintenant il a quitté ce forum et a même radié sa fondatrice du sien. J'y suis donc depuis le début, je devais être la 4 ou 5 personne a si inscrire, et si ça peut me faire de la pub, je ne vais pas me gêner, de toute façon, chacun se sert des uns et des autres sur internet. Alors !!!!!!!!!!

Moi je suis inscrite et je n'ai pas accroché plus que ça !
Je ne savais même pas ce qu'il se dit sur la race alors je tombe de haut la en voyant tous vos commentaires !
J'ai du me connecter 2 à 3 fois pour accepter les demande d'amis que j'ai eu mais après vous avoir lu ça ne donne franchement plus envie.

Comme partout, il faut en prendre et en laisser. A chacun de faire son tri et de voir ce que ça peut lui apporter.

chihuahua book donc il n'y a que des chihuahuas alors? suis inscrite mais pas été j'aimais bien l'idée mais eu de temps d'aller chipoter... ca donne pas envie tout ca.... Tu as raison SuzyQ, tot le monde se sert de tout le monde et il n'y a rien de méchant à montrer ton joli magasin et le faire connaitre. Logique pour moi!
: bisoucoeur :

Merci Anais pour les infos. J'y suis encore sur ce forum. J'avais rencontré (debut octobre) la fondatrice car elle habite sur Montpellier et j'avais meme laissé un petit canapé pour offrir lors d'un prochain concours photo. Normalement celui de noel. On verra bien comment va évoluer la situation. Meme chose pour me reinscrire en tant que boutique.
Quand tu penses que j'avais créé un post sur F......r concernant chiwawabook et que celui a été enlevé par la modo de service. Nous avons échangé 2 MP et elle devait transmettre le mien "à la direction". Je n'ai jamais eu d'échos de leur part, pourtant je leur disais qu'il n'était pas bon de vouloir le monopole et j'ai parlé également des autres boutiques qui doublonnent. Rien.
Enfin, l'essentiel c'est qu'ici tout se passe bien, et à vrai dire, malgré le nombre inférieur de membres, il y a bien plus de vie, de mouvement. Bravo

je ne comprend pas grand chose a tous ça,mais je continuerai de m'amuser et de m'instruire avec tous vos conseils,ici!! c'est le premier forum sur lequel je suis inscrit!

Je me suis inscrite sur ChiwawaBook depuis un petit peu plus de d'eux semaines j ai participé a deux soirées chat pour essayer de comprendre la philosophie de ce FB pour chichi et affectionitas de chichi et j en ressors plus que déçue, je trouve que personnellement cela ne m apporte rien, j entends rien intellectuellement : pas de réponse ni de sujets de fonds sur le chihuahua, ni trop de fun itude tel que l on aurait pu le penser.
J ai essaye de me desinscrire mais je n ai pas trouvé encore la solution, help si quelqu un sait comment supprimer son compte sur Chiwawabook !!! Voili voilou l

Mag aussi voulait se désinscrire et n'a pas réussi apparemment.
Ca y est ils nous tiennent c'est une secte pire que la notre lol!

Alors mag et moi nous avons simplement enlevés nos noms et photos et remplacés par des chiffres ou des lettres et fini.

alors moi suis inscrite mais y vais presque jamais car j'ai pas tout compris et comme suis tres nul,ca me prens le choux!!!

Y a juste lot du concours qui est interessant à gagner ! Un camescope carrement !!!

Invité
J'ai participé on verra bien lol

moi je sui en train de vider mon compte chiwawabook
je pensais que c'était un peu mieux

nan finalement hein !!!

pour moi hein c'est un lieu de "rdv" de tout et n'importe quoi
et ce que je supporte encore moins c'est que tout le monde propose son chien en saillis tout le monde vends son chiots etc
enfin la porte ouverte a toute les fenêtres

• Créer...