Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui, puis quand ce site a ouvert, dans la section "ou trouver un chihuahua" il était marqué : En animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouais je suis complétement déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 pour rester polie ! se site est mega trop super NULLLLLLLLLLLLLLLL !!!! idem que toi Chibelle!!! j'ai tt supprimé de mon compte et j'ai ecrie en GROS ET MAJUSCULE de supprimer mon compte loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai pas oser mettre ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 tu devrais OSEZZZZZZZZ loooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Effectivement ce n'est pas super ... assez déçut du site...Comment fait-on pour se désinscrire ??je ne trouve nulle part ou me désinscrire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ben c'est tout simple ......... on ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai demander a Fan ChiwawaBook sur facebook on verra bien ce qu'on me repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bah sa ... c'est pas normal.Logiquement nous avons la liberté de nous désinscrire ...C'est bizarre, attendons la réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voilà ce que dit le réglement sur la résiliation :"Article 12: Résiliation Chaque membres dispose à tout moment et sans raison, par le biais de son espace perso de la possibilité de rendre son compte invisible à tout moment et sans motif en cliquant sur le lien prévu à cet effet En outre le site chiwawabook se réserve le droit de supprimer ou bloquer un utilisateur en cas de manquement grave aux CGU sans avertissement préalable."le truc c'est qu''il n'y a pas (ou alors j'ai mal chercher ) le fameux lien qui te rend invisible ( ça fait pouvoir de super héros ) et rien au sujet d'un éventuel bouton pour se désinscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je n'y vais jamais quasiment, mais je garde mon compte car ça me permet de voir une petite sœur à ma Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 coucou !!voilà on m'a repondue que c'était un beug et que le bouton y était donc pour celles et ceux qui veulent annulé leur compte vous allez dans vos parametre et il y a le bouton pour se désinscrire voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 chibelle a écrit:coucou !!voilà on m'a repondue que c'était un beug et que le bouton y était donc pour celles et ceux qui veulent annulé leur compte vous allez dans vos parametre et il y a le bouton pour se désinscrire voilà ah c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ui !!!Cool j'y vais vite avant que le bug ne revienne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 HOlala je ne connais pas du tout ! Sur l'idée, je trouve ça excellent..mais en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites