Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella

Méline la copine de ma petite Ella

Messages recommandés

Voilà je vous présente Méline ma bichon havanaise elle a eu 7 ans et demi et je l'ai depuis plus de 3 ans car la personne commencait un petit élevage et avec elle ca n'allait pas avec les rotules et quand l'autre chienne a eu des bébés ca ne sait pas bien passé avec Méline.

Alors là elle a encore sa longueur de poil.


Et maintenant fin septembre je suis allée chez la toiletteuse je lui ai fait raccourcir les poils, j'en avais marre de la baigner et toiletter tout les mois et pour l'hiver c'est mieux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci
Meline t'est un amour sa ce voie et c'est super quel son copine toute les deux : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta puce, on dirait que tu as un second chien après le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique !
Je reve tellement d'avoir un chien a poils long un jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien réfléchie c'est un sacrez boulot les poil longue et un investissement de plus avec le toilettage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie meline.. oui c'est vrai on dirait un autre chien avec les poils court... : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta puce
j'aime bien aussi avec les poil court
elle est toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas fait attention mais (rien avoir) j'adore ton meuble à l'arrière... trop beau : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie beaucoup pour ma grande fifille Méline elle est adorable , pour les pols je les ai toujours laisser grandir depuis qu'elle est chez moi et c'est toujours moi qui l'ai toiletté je suis très maniaque et a chaque fois chez le toiletteur j'étais déçue, j'ai dû la donner au toiletteur cette année depuis fin janvier pendant près de 3 mos je me suis cassée le pied et impossible de la laver avec l'engin que j'avais au pied et ca été très long car ca avait du mal de se souder.

Et maintenant j'en ai eu marre de tout ses longs poils heureusement que cette race ne perd pas de poils, et je lui ai coupé un peu je dois d'ailleurs y retourner ca devient du n'importe quoi et c'est vrai que je remarque que le toiletteur est très cher, mais enfin j'en ai trouvé un qui fait cela parfaitement comme je le veux et non comme lui l'entends car la plupart emploi la tondeuse ou un instrument qui épille l'épaisseur du poil car elle l'a très très épais et ca je ne suis pas d'accord je prends la peine de la coiffer très souvent, car c'est très beau un poil épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Rosalie si tu as envie de le voir en grand , moi aussi je l'ai adoré dès que je les vu, j'ai dû attendre près de six mois pour la livraison
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le meuble est très joli
tu y a fait un deco automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou Oui Anais pour chaque saison, maintenant c'est Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai son chiant les toiletteurs quand il se borde à vouloir toiletter de tel manière alors que ca ne va pas du tout au chien !
Ma tante a le meme problème avec son cavaliers king charles et ma mère avec notre ancienne cairn terrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pop c'est ok quand tout sera terminé je mettrais des photos promis.

Céline merci pour ma puce.

Anais oui c'est vraiment énervant, maintenant avec la nouvelle ca sera lundi que je vais aller pour la 2ème fois car je veux qu'elle coupe très peu et comme cela en même temps elle lui fait les griffes et elle regarde aussi le tartre c'est nouveau je ne connaissais pas et en plus bien sûr la laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...