Marie Pierre 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors voici la petite puce que je vais avoir le 24 novembre c'est Noel avant lheure je suis aux anges la voici bébéet la voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 trop mignonneelle vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 OUUUUUUUUUUUUUUUUUU la la quel surprise je t'envie une telle merveille mais quel beauté quel beauté peut tu me MP les coordonner de l'élevage vraiment super heureux pour toi et oui quel jolie cadeau de Noël tu est sur que ce n'est pas un compte de fée ??ça a été mon cadeau de l'année dernière avec Engel encore des photos encore oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Félicitation de ton choix elle est magnifique ta poupée, tu vas passée un super Noel avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merveilleux elle est magnifique ta petite puce vraiment quel regard et surtout qu'elle bouille toute mes félicitations marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelle adorable pepette; elle a une bouille d'enfer ! J'imagine comme tu es heureuse et impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J-2 Marie-Pierre!Nous avons hâte d'avoir plus de photos dès que vous l'aurez dans les bras!A bientôt et bienvenue aussi à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 très belle waouw..... me réjouis d'etre bombardée de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oh elle est trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle et tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Juste un mot, MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ho mais je suit sur que de magnifique photos elles en a a nous poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Wahou magnifique !!!Je reve d'en avoir une comme elle un jour !Elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la perfection n'est pas en ce monde elle a sûrement ses défaut comme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 heureusement d'ailleurs ..... la perfection n'a pas de charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tout d'abord merci pour ma puce je ne peux pas envoyer de Mp donc voila ma puce vient de l’élevage of alixora blue dans le var voici le lien http://alixora-blue.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=7360&ID_SITE=8189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitation pour ta jolie princesseElle est subliiiiime le jour J arrive vite, vivement les photos de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ho oui vite vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Félicitations !!!!!! Elle est juste sublime cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben moi je lui trouve aucun défaut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 adorable et les photos pas vu moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Une merveille!! Et son petit nom est adorable! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites