Chloé11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Coucou je m'appelle Chanel je pèse 2,2kg je suis née le 4 novembre 2010 à l'élevage des petits diablotins à Bougival dans le 78 .Ma maman s'appelle Déesse du royaume des bouts de chou et mon papa Dexter du jardin des lutins et j'ai 3 sœurs ( Emy-li ,Étoile et Elya ) oui oui des E pleins de E parce que en fait mon vrai prénom c'est Eclipse mais bon c'est un secret alors ça reste entre nous ok ?! aujourd'hui je vis toujours en région parisienne mais maintenant je vis avec ma famille il y a Chloé et ses parents ( maman et papa ils ont surement un autre nom mais chloé les appelle comme sa alors je pense que c'est leur prénom )Que vous dire d'autre à propos de moi.... ah oui je sais ! j'adore les gros chiens sur celui du cousin de Chloé c'est un american staff qui s'appelle Bisounours mais je n'ai pas trop le droit d'aller le voir parce que Chloé et son cousin ont peur qu'il me fasse du mal mais moi je sais qu'il est gentil !! Après ce que je préfère c'est faire des bêtises du style aller voler des sous-vêtements ( surtout ceux de Chloé qui ,comme elle se dépêche tout les matins vu qu'elle s'est encore réveillée en retard , laisse ses tiroirs ouverts a porté de mon nez !) C'est juste L'EXTASE !!! et aussi j'aime prendre les tétines des enfants qui sont oubliées chez Chloé ( elle me les reprend vite fait parce qu'elle dit qu'on ne sait jamais c'est peut être toxique pour moi .... C'EST PAS JUSTE J'AI JAMAIS LE DROIT DE M'AMUSER !!! j'adore courir dans le jardin pour aller chercher mes balles et ce que je préfère c'est faire des bisous a tout ceux qui me tendent la main et qui me prennent dans leurs bras ( on m'a même surnommée Miss Léchouille ) à tel point que le papa de Chloé dit que si on nous cambriolait je serait capable de faire la fête aux voleurs mais moi je sais que je leur ferait la peau a ses méchants !!! enfin quoique.... bon allez je parle parle mais j'en oublie l'essentiel : mes photos !moi bébé je louchai un peu je trouve mais c'est la première photo que ma famille a pris de moi donc c'est un vieux souvenir enfin voilà quoi ^^[img][/img]moi il y a une ou deux semaines [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue sur le forum chanel holala c'est dingue un vrai mixe de ses deux parents je ne saurais dire a qui elle ressemble le plus ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue a toi et ta jolie fifille Les sous-vêtements font un malheur par chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue à vous et à Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 joli description de ta jolie puce....je trouve qu'il ressemble à son père.. meme couleur et meme style de tete non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 super belle cette petit chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci a vous @ cerise ==> oui oui elle adore ça surtout ceux où ya de la dentelle xD . je sais pas si tu sais mais je suis mie avec froufrou lala sur facebook @ rosakcz ==> oui elle a peu près la même tête que son papa mais elle est plus grande que lui et elle n'est pas de la meme couleur elle est entre fauve et sable voilà je met d'autre photo de puce qui court avec son doudou prise en flagrant délit de folie avec sa balle premier bain mumuse avec les coussins avec sa totote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 trop belle avec sa tututte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore la photo avec la tetine trop,trop mimiA croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est trop mimi ^^Et je suis toujours épatée par le changement de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui c'st vrai quand elle était bébé elle était toute charbonnée et maintenant elle n'a plus que la queue et encore ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 comme elle est belle ta princesse Elle a l'air de déborder d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaya 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop trop trop mimi avec sa sucette....je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'adore aussi la photo ave la sucette dit chloé tu nous mettra une petite photo de toi dans le trombi des membres pour personnalisé ton profil lis ce post si tu veux Mémo fonctionnement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai voulu personnaliser mon profil mais la photo était trop lourde donc j'avais laisser tomber xD mais promis je le fais d'ici une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elle est trop jolie ta chérie C'est vrai qu'elle a aussi bien changé en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 voila c'est fait j'ai un peu galéré pour la banière mais je vais y travailler plis serieusement merci ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chanel245 a écrit:voila c'est fait j'ai un peu galéré pour la banière mais je vais y travailler plis serieusement merci ani Super, Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mais dit moi comment sur quel logiciel vous avez fait vos montages ? parce moi sur photoshop j'débute avec mes cours dans mon école de pub donc si avez des tuyaux je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 saurais pas t'aider suis trop nul la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'arrive a rien avec photo shop moi je fait qu'avec photo filtre la bannière de celine a été faite avec photo filtre et le nom rajouter sur photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah écoute elle sont toutes superbes vos banières en tout cas !mais euh photo filtre ça marche pas sous mac... si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très très belles photos elle est très mignogne ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 qu'elle est mimi cette puce adorable bouchon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci Rose marie elle est trop chou toi ta petite pucemerci Christelle j'ai adoré ta photo pour le concours d'octobre enzo est "so cute" dessus ! dit toi ta bannière tu l'as fait sur quoi ?? je lai trouve trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est pop qui me la gentiment fait elle est super hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites