Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Vous avez des tatouages ???

Messages recommandés

Coucou tous le monde !

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un ici à des tatouages ? Si oui ou et quoi ? Et si possible des photos...




Moi j'ai pas encore les photos mais j'ai 4 tatouages...
- Une hermine (pas l'animal) sur le rein droit
- Un soleil sur l'omoplate gauche
- Une étoile avec la lettre "P" et la lettre "A" sur le bras droit
- Un signe chinois dans le cou qui veut dire bonheur

Et le 5ème va être fais dans la semaine si tous ce passe bien... C'est le mot "Angels" sur le dessus du poignet gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le mien , il est sur le long de l'haine c'est une phrase de shakespear extrait de roméo & juliette " amour donne moi ta force et cette force me sauvera "avec les initial de mon chéri :  cr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchoupytchou a écrit:
voici le mien , il est sur le long de l'haine c'est une phrase de shakespear extrait de roméo & juliette " amour donne moi ta force et cette force me sauvera "avec les initial de mon chéri




Oh c'est trop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que tu l'a tchoupy? j'avais jamais vu des phrases en tatouage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout le dos tatoué ainsi qu'une étoile sur l'aine et le poignet.

Tout cela a été fait au fur et à mesure, chaque "épisode" de ma vie à son propre tatouage, une signification bien à moi.

Je n'ai pas de photos sous la main, peut-être à l'occasion si je retrouve Wink

Alaska, cette phrase est merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai deux une hirondelle sur l'omoplate et un genre de fleur avec arabesque sur la cheville
photo bientôt heu quand l'hiver seras passer pour ma cheville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un dans le bas du dos ! Mais ça ne me plait plus du tout, et je compte me le faire enlever au laser tout bientôt. Et oui, je l'ai fait quand j'avais 18 ans, et maintenant quand je suis à la plage en été j'ai l'impression d'être une "tentatrice" de l'île de la tentation lol! .
J'hésitais beaucoup pour le continuer et le faire monter dans le dos mais j'ai abandonné l'idée. Je n'aurais plus la patience et la motivation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà mes tatouages :

- Mon Hermine (c'est ce que l'on trouve sur le drapeau de la Bretagne mais je l'ais refais)
Et oui je suis big love de la Bretagne, de c'est légendes, la religion celtique,...



- Mon soleil



- Signe chinois qui veut dire bonheur (je l'ais fais pour mon copain)




- Mon étoile (je l'ais fais pour les "1 an" du décès de Mon Papounet (mon grand père...))




- Le dernier qui a été fait ce matin (il est lui aussi pour Mon Papounet)



J'ai poster en fonction du plus vieux au plus jeune . Mon hermine à été faite pour mes 18 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw a en fais un paquet.. tu compte en faire d'autre? j'aime bien dans la nuque... : etonne6 : mais ca doit faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait mal sur le coup et encore c'est très supportable mais sa dépend de comment tu es avec la douleur Wink

Non c'est le dernier "Angels" je ne pense pas en faire d'autres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Miss Wink


Je sais que avant de faire les deux tatouages pour Mon Papounet je voulais me faire faire une clé de sol... Mais pour le moment je suis très bien avec mes 5 tatouages donc je ne pense pas qu'un jour je le ferais... Mais qui sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie tes tatouages julie
audrey c'est le prenom de ton compagnon que tu t'est faite tatouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une rose bleu sur le coté du bras droit ,près de l'épaule
J'aimerais m'en refaire un autre un tribal mais je ne sais pas encore ou pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la oui ! Moi je n'oserais jamais faire ça ! On ne sait jamais ce qu'il se passe dans la vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: annn : suffit de retrouver quelqu'un qui a le meme prénom... : annn :
on peut avoir une photo de la rose : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha rosa
oui moi non plus je n'écrirais jamais le nom de mon compagnon car comme dit ani
on ne sais jamais ce qui peut ce passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:
suffit de retrouver quelqu'un qui a le meme prénom...
on peut avoir une photo de la rose


lool bonne idée !
alaska j'adore ton étoile Smile

pour ma part j'ai 3 étoiles sur l'aine et une "branche" de fleurs tout le long de la colonne vertébrale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, même si je suis jeune, je me suis fait un tatouage au poignet qui descend légèrement sur l'avant bras... Se sont 8 étoiles qui ont pour moi une grande signification, cela fait plus d'un an que je l'ai, je me l'était fait juste après mes 16 ans.
Je vous mettrais des photos quand j'aurais trouvé d'ou vient le défaut sur l'objectif de mon pentax... Je sens que je suis partie pour en racheter un autre... et HOP 500 € en moins Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut se dire que un tatouage ça dure toute la vie, c'est pour cela qu'il faut faire le bon choix en le faisant, et être sure qu'on en veut réellement un ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend du tatoueur perso pour le deuxième je me suis endormie sur la table du tatoueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ca dépend du tatoueur perso pour le deuxième je me suis endormie sur la table du tatoueur



Oui moi aussi !

Mais je sais que pour ceux qui veulent un tatou et qu'ils ont peur des aiguilles sa fait mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau tatouage.
Sinon pour la douleur tout dépends de l'endroit ou on le fait et de la personne à qui il est fait. Personnellement j'ai une phobie meurtrière des aiguilles, mais mon tatouage ne m'a pas fait le moindre mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...