Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Vous avez des tatouages ???

Messages recommandés

Pour te dire, je fais une pris de sang je tombe dans les pommes puis j'ai la langue percée ca ne m'a rien fait et le tatoo non plus, juste les retouches ou j'ai un peu jonglé ^^

Ahhh Laure j'avais aussi la langue percée à une époque ! J'avais absolument rien senti au moment du percage mais quelques heures après ma langue avait triplé de volume c'était horrible !!!

Moi je n'est rien sentie non plus, mais purée et compote pendant 2 semaine, j'arrivais meme plus a avaler ma salive mdrr. j'en rigole mais si c'était a refaire, je dirais non direct !

C'est clair et moi à cause de ça j'avais maigri à mort c'était horrible car je suis déjà pas bien grosse donc apparemment je faisais peur lol!

ah moi je ne pense pas avoir maigri, enfin je sais pas si tu peux faire pire que moi dans la maigreur ..

Ah bon ben tu devais te gaver de compote du matin au soir ? Moi je buvais du Yop lol! j'aime pas les compotes et pour te dire je ne pesais plus que 40kg au lieu de 44kg lol! donc conseil pour les filles qui veulent faire un régime, faites vous percer la langue, c'est très efficace

ani a écrit:
Ah bon ben tu devais te gaver de compote du matin au soir ? Moi je buvais du Yop lol! j'aime pas les compotes et pour te dire je ne pesais plus que 40kg au lieu de 44kg lol! donc conseil pour les filles qui veulent faire un régime, faites vous percer la langue, c'est très efficace

44kg ? tu mesure combien ? affraid

Heu... suis toute petite (mon plus grand complexe), 1m60

moi je fait 1m58 pour 40Kilo.. Autant te dire que je suis pas belle a voir en maillot de bain ...

bah moi jme suis fais percer deux fois la langue et g pas perdu un gramme

euh c'est mes yeux ou vous vous plaignez ??? vous avez trop de chance de faire moins de 45 kg !!!!

Deux fois aïe aïe aïe ^^
Non mais il faut pas y etre trop non plus, j'ai fais 46 kilo il y a deux mois et c'était mieux Smile

ben on est comme on est,des l'instant qu'on se sent bien dans son corps c'est le principal,et se que peuvent penser les gens faut que ca passe au dessus!!!et on aime les gens comme ils sont!!!enfin c'est mon point de vue perso!!

@ Christelle : Tout à fait d'accord avec toi, le principal c'est de se sentir bien dans son corps

@ Chloé : Tu es toute jolie, à mon sens tu n'as pas à complexer

je fait quand mem 20 kg de plus que toi pour 7 cm de plus que Laure ^^
mais après je sais que c'est dans ma tete fin après j'ai du mal a m'accepter comme je suis depuis que je suis petite c'est d'ailler pour ça que dans ma présentation j'ai dit que es photo de moi yen avait pas des masses parce que deriere l'objectif je suis à l'aise mais de l'autre coté c'est une grosse blague....

heu qui c'est qui a dit qu'elle etait petite pour 1m60 que je rigole 2 minutes la ????

moi je fait 1m51 pour........ un peu plus de 50 kg
et pourtant je met du 36 en pantalon et je fait un 38/40 d'epaule

donc l'essentiel est d'etre bien dans son corps

Pour ma part pas de tatouage ni de piercing. Trop douillette pour ...

alors moi je suis tatouée , j'avais un percing au nez mais mon homme n'a pas arreter de si accrocher donc je l'ai virer

je vous met en même temps ceux de mon homme

merci pour mon homme
petite note , chaque tatouage polynesien est une carte d'identité de la personne

et c'est des vrai de vrai fait a la technique de la bas ???
hihihi

non helas pas avec le "vrai vrai" mon cousin ( qui est mon tatoueur perso ^^, doit retourner a tahiti bientôt et va surement en avoir un par un autre cousin

aller petit cours d'histoire : sourire :

saviez vous que le mot tatou viens de polynesie qui se dit "tatau" (prononcer "tataou")
car c'est ce le bruit que faisait le "bâton" et le manche en s'entrechoquant lors du tatouage

et su tu veux plus de renseignement sur la signification de ses tatouages c'est avec plaisir ^^

ha oui moi je veux bien
j'ai ne copine qui as une tortue qu'elle a fait faire a tahitie
une autre qui a un requin sous l'oreille
et puis forcement des raies des tiki et plein d'autre dessin que j'ai vu sur des foutouneen et walisien

Moi j'ai un paillon sur l'omoplate....que j'ai complètement oublié avec le temps...je ne le vois pas...et avec mes cheveux long personne ne le voit Et heureusement car il est devenu moche avec les années.....il a 15 ans et les couleurs et traits en dégueulés...c'est moche......Demain on peut me l'enlever gratos et rapidement je le fais....
Et sinon j'ai choisi un papillon (j'étais ado) à cause d'un dessin animé qui m'avait marqué et fascinée petite, ou il y avait une femme très belle avec un papillon dans le dos.......allez comprendre !!!!

pop a écrit:
ha oui moi je veux bien
j'ai ne copine qui as une tortue qu'elle a fait faire a tahitie
une autre qui a un requin sous l'oreille
et puis forcement des raies des tiki et plein d'autre dessin que j'ai vu sur des foutouneen et walisien

tout cela dépend aussi de la personne qui tatou et celui qui se fait tatouer
donc selon les origines le symbole peut avoir tout autre signification
exemple le tatouage sur le bras de mon homme
il y a pour l'épaule notre famille (la tortue) , notre couple ( les 2 tiki sur le coté qui représente aussi la protection) , nos enfants ( qui ressemble a des bonhomme , 1 au dessus de la tortue , 1 dans la tortue et 1 en dessous de la tortue) nos ancêtre qui veille sur nous (de chaque coté de la tortue) et la vie ( les 4 éléments , la bande en dessous de la tortue )

sur l'avant bras c'est un tatouage qui "représente" mon mari
tu as la protection (le tiki) , la vie (les 4 éléments) , et le travail ( mon mari est un vrai bosseur ^^ il a du mal a poser des congés) , les dents de requin (le courage)

et le bas de la jambe represente encore mon mari

la protection (les 2 tiki de chaque coté) ,la vie (les 4 éléments) ,l'amitiée (le tressage) , la combativitée (les dents de requins)

merci pour les explications chibelle
c'est tres enrichissant

Invité
que de Jolie chose sur ce post vos tatouage son superbe !

j'en est un en bas du dos .... mais je c pas si je vais le mettre en photo mdrrrrrrrrr

Invité
non pas trop bas mais il a quelque chose de spéciale mon tatoo mdrrrrr

Invité
bon je vais vous faire une photo car je sais meme pas si je l'ai dans mes photos pour vous dire ! mon homme va me dire que va tu faire encore !!!
il me prend pour une folle parfoit quand je lui demande certaine photos

Invité
voila dsl de la qualité mais faite avec le téléphone mon APN est en charge pour demain l'arrivé de Jedi

voila mon pti tatoo !!

si vous me cherchez je part me cacher !!! lol!

• Créer...