Chloé11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh trop choupy le ptit playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pourquoi ? il est sympas je trouve , a moins qu'il ne te plaise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 oh si il me plait tjr autant mais j'en parle rarement car bon c un Playboy et les gens juge très vite pfffffmais bon la j'ai les boules car je vais surement me faire opérer du dos dans les mois a venir et je craint le pire je me demande a quoi il va ressembler après sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi je le trouve sympa aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'aime bien les tatouages mais sur les autres, jamais franchi le pas, c'est très mignon je trouve Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh la coquine avec le Playboy !J'espère qu'ils vont pas trop y toucher pour ton opé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ha le tit playboy mon homme aussi est fan du playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voala mon tatouage on le voi mieu que sur lautre photo [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est très jolie mais je ne ferais jamais le prénom entier de mon chéri. encore son initial, pour trouver un nouveau chéri avec la meme lettre bon un "J" y'a pas trop trop de prénom mais j'arriverais bien a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 15 février 2011 alors la j'ai pas de photos top j'en chercherais ce soir mais voici un mini avant gout mais si c'est sur on voit presque rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il a l'air beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Laure a écrit:Il est très jolie mais je ne ferais jamais le prénom entier de mon chéri. encore son initial, pour trouver un nouveau chéri avec la meme lettre bon un "J" y'a pas trop trop de prénom mais j'arriverais bien a trouver oui il en na qui dise quil faut pas mai faire le premon de son loulou mais moi je men fiche de se que les gens moi si trouve no premon comence tout les 2 pas un a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voici les deux miens :Ma patte et ma fée, tout deux dessiner par mes soins Désolée de la qualité de la fée, mais dans le dos seule c'est pas super évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai fusionné avec le sujet déjà existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 A mince !Merci Céline, désolé je ne l'avait vraiment pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eläbesse a écrit:A mince !Merci Céline, désolé je ne l'avait vraiment pas vu il était loin, donc je comprend bien que tu ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai une fée sur le nuque et je projette un deuxième sur l'intérieur du poignet un aum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 tres sympa ta fée !! et la patte de chien très originale je prépare le deuxieme pour septembre moi hiiiihiiiii mais je sais pas quoi encore et ni meme ou le mettre j'ai deux endroit que j'aimerai bien faut que je me decide hiiiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tres jolie ta fée aurelie tu le projette ou le second jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 j'hesite entre le pied qui remonte le long de la cheville , ou alors dans l'aisne cacher hiiiiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ha lala moi j'aimerais bien au pied mais faudrais qu'il soit raccord avec celui de la cheville du coup j'ai une copine elle a fait des bulles des etoile de mer et des vague c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 ah oui il doit etre super sympa celui de ta copine , si tu a une photo pour ns montré se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont beaux tes 2 tatouages Aurélie Surtout la fée, le dessin est très joli je trouve et le tatouage à l'air de belle qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah oui anais j'aimerais bien voir celui de otn amie parce que mon chéri veut des bulles mais trouve pas de photo pour voir comment sa rend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Et ben ! Que de tatouages ! C'est une chose qui m'a toujours fasciné. Surtout lorsqu'il y a de nombreux tatouages, ou qu'ils racontent une histoire..Mais je crois que ça ne m'irait pas..alors je contemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'essayerais de lui demander une photo de son pied mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je trouve les tatouages très jolies, d'ailleurs les vôtres sont très sympa.Mais pour ma part, j'aurais peur de regretter en vieillissant, donc je m'abstiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 pop a écrit:j'essayerais de lui demander une photo de son pied mdrelle va te croire fétichiste des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 hahaahahh heu d'ailleur je sais plus si je vous ai mis les miens moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 eh ben non t'as pas mis toi coquine moi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'avais dit il y a un moment que je mttrai une photo de celui que j'avais dans le dos donc voila apres des mois et des mois d'oubli voici enfin la photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 il est super chouette ton tatoo Chloé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 tres joli, tu n'as pas trop souffert, sur la colonne ca doit faire mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 wah il est super jolie chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci le fillesnan Céline ça va j'ai vécu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 waw tres jolie chloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique Chloé ! Oui comme dit Céline ça fais mal sur les os moi je trouve..alors là la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci et franchement le tatouage c'était pas plus douloureux que celui sur l'aine fin si juste a un endroit dans le dos psk g un nerf qui passe et javais l'impression qu'un marteau piqueur passait a cet endroit mais le reste etait vraiment supportable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui cest vraiment jolie Chloé !!! Moi j'aimerai bien faire un petit coquelicot mais pareil que Bilitis j'ai peur de regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ma fille en a 3!!!!!! Au poignet une hirondelle, dans la nuque le mot "Faith" et à la cheville "in the sky with diamonds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi aussi j'ai une hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Chloé : Superbe !On est jumelles de dos ! (ça me fait penser à un épisode de Friends quand Joey trouve son "jumeau de mains" )Il y a plein de tatoués sur le forum, on est des vraies rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Jolie Cerise ton taoo dans le dos !! j'adore .... Bon va falloir que je rajoute une photo sur le forum moi aussi .... Y a deux jours je me suis faite tatouer mon deuxieme sur la cheville .... et devinez quoi comme tatouage ........????? 2 pattes de chien en couleur rose et Noir et elle sont unique celle ci personne les auras car il s'agit d'une patte de Golden et une d'Illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 cerise ouiiiii on est des jumelles de dos !!!! trop beau le tien !!! jenny je veut le voiiiiiir !!!!!!!! vite vite des photos !!! au fait pop toujours pas de news pour les bulles de ta copine ??? moi je suis en train de dessiner mon nouveau tatouage mais je pense que je le ferai en septembre prochain au plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Cerise a écrit:On est jumelles de dos ! (ça me fait penser à un épisode de Friends quand Joey trouve son "jumeau de mains" )les fans de friends moi j'aime bien "unagi" avec mon mari quand on pense à la même on se regarde et on dit qu'on est unagi, les tarés j'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oupsss j'avais comment dire un peu oublier chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voila voila ca y est elle viens de me l'envoyer du coup elle a mis ses deux pieds car elle en as un sur chaque pied maintenant je l'adore vraiment son tatou sur les orteilstadammm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites