Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Vous avez des tatouages ???

Messages recommandés

Invité
oh si il me plait tjr autant mais j'en parle rarement car bon c un Playboy et les gens juge très vite pfffff

mais bon la j'ai les boules car je vais surement me faire opérer du dos dans les mois a venir et je craint le pire je me demande a quoi il va ressembler après sniffffffff

j'aime bien les tatouages mais sur les autres, jamais franchi le pas, c'est très mignon je trouve Jenny

ha le tit playboy
mon homme aussi est fan du playboy

Il est très jolie mais je ne ferais jamais le prénom entier de mon chéri. encore son initial, pour trouver un nouveau chéri avec la meme lettre bon un "J" y'a pas trop trop de prénom mais j'arriverais bien a trouver

alors la j'ai pas de photos top j'en chercherais ce soir Smile mais voici un mini avant gout mais si c'est sur on voit presque rien ^^

Laure a écrit:
Il est très jolie mais je ne ferais jamais le prénom entier de mon chéri. encore son initial, pour trouver un nouveau chéri avec la meme lettre bon un "J" y'a pas trop trop de prénom mais j'arriverais bien a trouver

oui il en na qui dise quil faut pas mai faire le premon de son loulou mais moi je men fiche de se que les gens Very Happy moi si trouve no premon comence tout les 2 pas un a

Voici les deux miens :
Ma patte et ma fée, tout deux dessiner par mes soins Wink

Désolée de la qualité de la fée, mais dans le dos seule c'est pas super évident lol!

J'ai une fée sur le nuque et je projette un deuxième sur l'intérieur du poignet un aum.

Invité
tres sympa ta fée !! et la patte de chien très originale Very Happy

je prépare le deuxieme pour septembre moi hiiiihiiiii mais je sais pas quoi encore et ni meme ou le mettre j'ai deux endroit que j'aimerai bien faut que je me decide hiiiihiiii

tres jolie ta fée aurelie

tu le projette ou le second jenny

Invité
j'hesite entre le pied qui remonte le long de la cheville , ou alors dans l'aisne cacher hiiiiihiiii

ha lala moi j'aimerais bien au pied mais faudrais qu'il soit raccord avec celui de la cheville du coup j'ai une copine elle a fait des bulles des etoile de mer et des vague c'est trop mignon

Invité
ah oui il doit etre super sympa celui de ta copine , si tu a une photo pour ns montré se serais cool Very Happy

Ils sont beaux tes 2 tatouages Aurélie Surtout la fée, le dessin est très joli je trouve et le tatouage à l'air de belle qualité.

ah oui anais j'aimerais bien voir celui de otn amie parce que mon chéri veut des bulles mais trouve pas de photo pour voir comment sa rend....

Et ben ! Que de tatouages !
C'est une chose qui m'a toujours fasciné. Surtout lorsqu'il y a de nombreux tatouages, ou qu'ils racontent une histoire..
Mais je crois que ça ne m'irait pas..alors je contemple !

j'essayerais de lui demander une photo de son pied mdr

Je trouve les tatouages très jolies, d'ailleurs les vôtres sont très sympa.
Mais pour ma part, j'aurais peur de regretter en vieillissant, donc je m'abstiens ...

Invité
pop a écrit:
j'essayerais de lui demander une photo de son pied mdr

elle va te croire fétichiste des pieds

hahaahahh
heu d'ailleur je sais plus si je vous ai mis les miens moi ?

j'avais dit il y a un moment que je mttrai une photo de celui que j'avais dans le dos donc voila apres des mois et des mois d'oubli voici enfin la photo =D

Invité
il est super chouette ton tatoo Chloé !!!!!

Magnifique Chloé !
Oui comme dit Céline ça fais mal sur les os moi je trouve..alors là la colonne affraid

merci Smile et franchement le tatouage c'était pas plus douloureux que celui sur l'aine fin si juste a un endroit dans le dos psk g un nerf qui passe et javais l'impression qu'un marteau piqueur passait a cet endroit mais le reste etait vraiment supportable...Smile

oui cest vraiment jolie Chloé !!! Moi j'aimerai bien faire un petit coquelicot mais pareil que Bilitis j'ai peur de regretter...

Ma fille en a 3!!!!!! Au poignet une hirondelle, dans la nuque le mot "Faith" et à la cheville "in the sky with diamonds"

Chloé : Superbe !

On est jumelles de dos ! : sourire : (ça me fait penser à un épisode de Friends quand Joey trouve son "jumeau de mains" lol! )

Il y a plein de tatoués sur le forum, on est des vraies rebelles : ordi :

Invité
Jolie Cerise ton taoo dans le dos !! j'adore ....

Bon va falloir que je rajoute une photo sur le forum moi aussi ....
Y a deux jours je me suis faite tatouer mon deuxieme sur la cheville ....

et devinez quoi comme tatouage ........????? lol!

2 pattes de chien en couleur rose et Noir et elle sont unique celle ci personne les auras car il s'agit d'une patte de Golden et une d'Illusion

cerise ouiiiii on est des jumelles de dos !!!! trop beau le tien !!!

jenny je veut le voiiiiiir !!!!!!!! vite vite des photos !!!

au fait pop toujours pas de news pour les bulles de ta copine ???

moi je suis en train de dessiner mon nouveau tatouage mais je pense que je le ferai en septembre prochain au plus tot Smile

Cerise a écrit:
On est jumelles de dos ! : sourire : (ça me fait penser à un épisode de Friends quand Joey trouve son "jumeau de mains" lol! )

les fans de friends lol!

moi j'aime bien "unagi" : moque : avec mon mari quand on pense à la même on se regarde et on dit qu'on est unagi, les tarés j'te jure : toctoc : laughting

oupsss j'avais comment dire un peu oublier chloé

voila voila ca y est elle viens de me l'envoyer du coup elle a mis ses deux pieds car elle en as un sur chaque pied maintenant

je l'adore vraiment son tatou sur les orteils
tadammm......

• Créer...