Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaska.Everest

Vous avez des tatouages ???

Messages recommandés

Me voilà puisqu'on m'a dit que ce post existait, je viens y montrer mon tatouage, du moins dès que j'aurai pu prendre des photos correctes, car vu qu'il est sur le haut d'un sein, je ne vais pas trop en montrer quand meme ça serait pas correct ! lol! c'est un papillon en couleur avec fleurs, vous pouvez l'apercevoir déjà un peu dans ma présentation, et j'en ai un 2ème sur l'homoplate droite (derrière l'épaule) c'est une tete de licorne également en couleur, donc promis je fais des photos et je vous les mets
je trouve les votres à toutes également très jolis, sur la colonne vertébrale je le trouve superbe avec les fleurs, j'aime moins les tribals mais c'est assez joli quand meme, et comme j'adore les tortues celui du monsieur est assez sympa, d'ailleurs je pense me faire tatouer bientot une tortue sur l'autre homoplate ou au milieu du dos je sais pas trop encore, et j'ai pas encore trouvé un model qui me plaise vraiment, je cherche.....

alors voilà, j'ai pris des photos moi meme donc pas trop facile, mais devant la glace c'est à peu près bien,

mon homme en a un aussi, un gros scorpion sur le haut du bras, je prendrais une photo demain car là il dort ! lol!

j'ai me bien celui de devant

oui moi aussi je le préfère largement, la licorne est un peu moins réussie, mais une fois fait c'est trop tard ! mais ça va encore elle est pas trop moche !

pou ma part je suis plus piercing mais il est vrai que j'aimerai me faire tatouer le prenom de ma fille (elle n'ai pas encore née mais bon) j'ai toujours voulu me faire taouer le prénom de mes enfants avec une arabesque végétal (rose, fleur de cerisier ou autres) mais voila il faut que je trouve un bon tatoueur ou encore un personne capable de me faire un tatouage par ordi que mon tatoueur pourra reproduire ce qui n'ai pas gagné lol.

c'est une bonne idée de faire tatouer le prénom de ta fille qui va arriver ! tu peux plutot le dessiner toi même, bon courage pour la fin de ta grossesse et pour la naissance de ta fille, je sais le bonheur que c'est vu que j'ai eu 8 beaux enfants, 5 filles et 3 mecs, et peut etre bientot un 9ème ????? lol!

• Créer...