Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Me voici de retour de Disneyland Paris après un weekend en amoureux. Le dimanche il y a eu un peu de pluie, heureusement que j'avais pris le parapluie. Le lundi, il a fait assez froid, mais je suis vraiment très contente de mon weekend, j'ai trouvé ca GÉNIAL !Je ne regrette pas du tout d'y avoir été à cette période car on est vraiment immergé dans l'esprit de noël avec les décoration et les chants de noël que l'on entend partout, c'est vraiment magique. Si vous devez y aller, je vous recommande d'y aller à cette période. Assez parlé place aux photos Arrivé à l'hôtel, un magnifique sapinMon Chéri et MoiRencontre avec Mickey, Minnie et Pluto Le beauuuu ChateauIllumination de nuitVoila c'est tout, j'ai fais le tri dans les photos car j'en ai fais 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour ses photos, ça nous fait rajeunir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est vrai que c'est magnifique et magique a cette période surement..... il manquait juste un peu de neige alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 OH YEAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour ces très belles photos c'est vraiment magnifique et vous deux vous êtes aussi très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bah mince j'avais ecrit un mot et ca l'as pas enregistrer merci pour ces belle photos celine j'imagine le plaisir de ces 2 jours moi aussi j'irais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Wouuuuahhhh quelle chance ! Ca fait rêver ! Je n'y étais encore jamais mais il faudrait vraiment que j'y songe !J'espère que tu en as bien profité avec ton amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je vous conseil vraiment d'y aller, c'est tellement magique Oui Ani, nous avons bien profité, je suis vraiment très heureuse de mon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cest super bo jaimerais i aller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci Celine pour ces photos féerique, tu es toute mimi avec Mickey et biensur ton chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour tes super photos, du coup j'y vais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 zazie<3 a écrit:Merci pour tes super photos, du coup j'y vais ce week end Ah c'est vrai ? tu y va 1 jours ? n'oublie pas les photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui en rer c'est rapide d'y aller et en fait il y quelques jours j'ai recu sans avoir rien demandé un pass annuel gratuit pour disneyland (apparement ils font ca au moment de noel ils en envoient quelques uns à des gens au hasard) Et après avoir vu ce post ca m'a donné envie d'y aller donc comme je vien de trouver une amie pour venir avec moi je vous rapporterai de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ho sérieux tu as reçu un pass annuel gratuits mais c'est génial ca purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui c'est génial ! il y a juste certains jours ou j'ai pas le droit d'y aller mais sinon je pense que je vais bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh la la oui quelle chance ! Mais tu habites à proximité pour avoir reçu ce pass annuel gratuit ? y en a qui ont de la chance dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui je n'habite pas très loin enfin disons que en transports il y en a pour un peu moins d'une heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super photos ca donne envie depuis le temps que les enfants me bassines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu peut gagner des pass gratuis en t'inscrivant sur le site de disney ou bien sur le site de nestlétu gagne 1 pass gratuis pour 1 personne donc il te faut payer les place pourles autres d'apres ce que j'ai lu ils aimes les grande famille ben vi une place offerte mais les autre paye hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui c'est sur,ils font ca pour que tu viennes avec des gens qui payent leur place mais bon ca fait toujours plaisir de pouvoir y aller gratuitement meme si ce n est que pour une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est claire voudrais bien moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 super ^^merci pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour ces photos magique tu a de la chance le jour ou je suit aller moi j'ai pas rêver sa ne ma pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pourquoi remy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi en pleins jours je trouve que ca fait par rever :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je ne c'est pas exactement mais je m'attendais effectivement a rentrés a donfe dans le monde de disney mais j'ai été dessus je n'est rien vue j'y suit tous de même aller 2 fois et avec des personne totalement différent ça doit venir de moi je ne c'est pas ?? on arrête pas de me dire d'y re tournée je vais essayer la nuit pour voire mais il faut dire aussi que ce coter trop fric me gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui mais les decors les illuminations etc etc sa doit etre super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la nuit je crois si je devais y retourner ce serais la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ben oui avec toute ses illuminations ca doit etre feerique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et j'imagine encore plus féerique pendant la periode de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui mais la c'est le froid qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah il faut sortir couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui mas je déteste être comme un bibendhomme tu peut plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jadoreeeeeeeeeeeeee disney !!!!!! lol merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 disney dans le froid c'est simplement l'horreurça m'a gaché une journéesurtout quand tu es dans les files d'attente sans bouger pendant 45 mnj'ai du m'acheter un bonnet a oreilles de Minniej'avais l'air tellement conne avec çamais t'en pis j'avais trop froidpar contre le printemps et l'été c'est trop top !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mag on veux des photos avec tes magnifique oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Engel93 a écrit:mag on veux des photos avec tes magnifique oreilles tu penses bien que j'ai viré tout ça mon cher mari m'avait prise sur le caroussel sur un pauvre gros lapinelle était terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ohhhhh nan mag comme c'est dommage j'aurais bien voulu voir ça !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites