shelsy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour,je me présente je suis une mere au foyer de deux petites filles madison 9ans,shelsy 5ans et nous attendons la petite derniere pour debut fevrier.Et je possede une autre petite et oui une chihuahua ma princesse flavie surnomé thais et c'est pour ca que je vous rejoins,pour parler de nos loulous.voila pour une breve presentation sur ce je vais visiter un peu le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci pour votre acceuil,ben je voulais parcourir un peu le forum,mais bloque on me dit qu'il faut un acces special!sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui il faut attendre les fondatrices vont te débloquer et tu pourras venir nous rejoindre...... tu veras c'est chouette ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter ta puce dans la rubrique "sa presentation"J'espère que tu te plaira ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bien venue naima vivement la présentation et les photos de ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue sur le forum naima dit moi tu serait pas fan des USA toi (madisson shelsy)hihihihi allez hop une tite presentation de ta puce et plus vite que cas'il te plaie hahahaha je plaisante bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à toi Naima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ba elle est ou la pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu crois qu'on la Vera ?elle trouve peut être que tu est trop bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^Minny, Kitty & Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo , au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 coucou Shesly tu a disparue on a pas de photo de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 on veux des photos nous allez oups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on souhaiterait des photos ! Allez, c'est bientôt Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui il y a des moment ou je crois au père Noël la je veux y croire pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue........j'adore Toulouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Coucou Toulouse plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites