zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis etudiante et ma petite chihuahua s'appelle zazie elle a 5 mois et demi et est de couleur bleu je voulais partager ma passion pour ma petite chérie et j'espere pouvoir partager avec vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à vous deux.... On partage beaucoup ici... n'hésite pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour nina et bienvenue à toi et ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Nina Je t'ai débloqué l'accès au forum.Tu peux venir nous présenter ta petit Zazie dans la rubrique "sa presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Si ta petite Zazie est celle de ton avatar, elle est adorable. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 SuzyQ a écrit:oh Sophie, c'est trop adorable, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 sylvie : oui c'est bien ma petite zazie sur mon avatar mais la photo commence a dater parcequ'elle a grandit depuis j'essayerai de mettre des photos un peu plus recentes d'ici peu Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 zazie<3 a écrit:sylvie : oui c'est bien ma petite zazie sur mon avatar mais la photo commence a dater parcequ'elle a grandit depuis j'essayerai de mettre des photos un peu plus recentes d'ici peu Merci beaucoupoui oui, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 http://i60.servimg.com/u/f60/15/90/81/45/44249_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bon ca y est j ai compris le systeme pour mettre des photos http://i60.servimg.com/u/f60/15/90/81/45/40102_11.jpg La c'est le dodo avec sa cousine cavalier king charles`http://i60.servimg.com/u/f60/15/90/81/45/44879_10.jpgEt voila des photos tres recentes de zazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle est bleu, trop mignon......maintenznt pour que ta photo s'affiche de suite tu cliques sur le petit carré vert image et tu colle tonlien dedans et ta photo se met de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah super merci beaucoup pour le renseignement : hallo6 : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^Mon petit frere va etre jaloux en voyant ta puce ^^Minny, Kitty & Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites