Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosakcz

Bon films

Messages recommandés

Un post pour connaitre des bons films et votre style de films.....



J'adore les films d'horreur ou à grand suspense.. j'ai revu et revu rose red, je sais ps si vous connaissez?
Les saw j'adore aussi ....
J'adore aussi les spectacles humoristiques...( franck dubosc, florence foresti, Gad Elmaleh,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lala.. hier j'ai regardé Ma vie pour la tienne.... quelle horreur.. c'est trop triste.... j'en suis encore toute retournée : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis une grande fan de films d'horreur mais pas tous ! J'adore tout ce qui est torture, comme la serie de film Hostel, les Saw etc... Mais par contre les films comme paranormal activity et Rec, je peux pas du tout regarder scratch

J'aime beaucoup les comédies américaines et films américains en générale.
Les films français, je trouve ca toujours nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tout l'inverse j'ai horreur des films d'horreur ! Et oui je suis une trouillarde et après j'en dors pas la nuit ! Par contre les films français je les aime de plus en plus ! Surtout le coeur des hommes, comme t'y es belle et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi je ne peux pas voir les films d'horreur , je ne peux plus dormir la nuit , je suis une vraie peureuse c'est des fois pas marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horreur, pas mon style. Par contre j'adore les westerns, les policiers et les films avec Humphrey Bogart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme t'y es belle on m'en a justement parlé aujourd hui.... je vais essayé de le voir!
hostel ca me dit quelque chose .... rec aussi à voir ou revoir merci : top :
j'adore les series aussi....

quelqu'un a vu le dernier spectacle de florence foresti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosa => ''Ma vie pour la tienne'' j'ai vu la bande - annonce, il a l'air bien !
Sinon comme film que j'aime c'est donc << Le Chihuahua De Beverly hills >> Car c'est grâce à ce film que j'ai mon chien aujourd'hui, il m'a donné envie de s'intéresser à cette race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai horreur des films d'horreur je trouve ça débile en fait
je déteste tout style de films violents, il y a assez de malheur sur cette terre dans la vrai vie
en fait je suis plutot films comiques
j'adore Louis de Funès, j'adore Camping, disco et les vieilles séries TV des années 80
j'adore la série Sex and the City, ça m'éclate
je fais partie des gens qui pleurent devant E.T et Titanic
j'aime les films qui ont une happy end
et musicalement je suis fan de Bon Jovi d'ailleurs quand Jon ne vient pas a moi en France c'est moi qui vient a lui, je serais a Dublin le 29 juin prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:
comme t'y es belle on m'en a justement parlé aujourd hui.... je vais essayé de le voir!


j'adore ce film ! il est excellent dans le même style de la vérité si je mens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà été à ces concerts? ca doit etre géniale. j'aime bien sa musique!
plus jeune j'vais des posters de lui partout laughting

oui c'était superbe comme film très prenant... j'y ai repensé la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essaye de le regarder cette semaine et vous dis quoi... : yes : j'ai mon message qui se met en double parfois, comment je fais pour en effacer un? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:
tu as déjà été à ces concerts? ca doit etre géniale. j'aime bien sa musique!
plus jeune j'vais des posters de lui partout

oui c'était superbe comme film très prenant... j'y ai repensé la journée....

évidemment cheers je suis fan a fond depuis que j'ai 16 ans j'en ai 35
y a deux ans je suis allée a Stuttgart j'avais pris des places VIP avec accès sur scène, un terrible moment je me suis presque fait pipi dessus quand il est venu me tenir la main
je suis allée en Juin a Paris Bercy et là on a pris des billets pour Dublin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de jon sur scène oui j'en ai mais de moi avec lui bah non !
pff, pourtant c'est pas faute d'avoir chercher sur you tubes et les forums allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les films, personnellement j'aime beaucoup les films d'horreur (j'en ai une bien jolie collection d'ailleurs), également dans un registre moins sérieux les films et spectacles comiques (comme Gad Elmaleh, que j'ai été voir en spectacle pour "Papa est en haut")...

J'aime aussi les films de studio hollywoodien tel que: Inception, Shutter Island, Gran Torino, les films de Tarantino tel que Kill Bill ou encore Pulp Fiction etc...

Après il y a quelques films français tel que les Louis de Funès, "Jeu d'enfant" (avec Marion Cotillard qui a su devenir une actrice de talent)...

Après je regarde aussi beaucoup de film pour mes études (je suis en classe de Cinéma Audio Visuel, donc beaucoup de films pas forcéments interessants a mon gouts, mais aussi beaucoup de beau chef d'oeuvres à visionner).

Trois films aussi que j'aime beaucoup et que je vous conseille vivement de voir :
- "N'oublie jamais" de Nick Cassavetes
- "Se souvenir des belles choses" de Zabou Breitman
- "L'Echange" de Clint Eastwood

Voila pour moi, après j'aime beaucoup le cinéma en général et je pourrais en parler pendant des heures mais j'ai pas envie de blablater toute seule dans ce sujet hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont quel genre les films que tu conseilles? je vais regarder jackpot avec cameron diaz cette semaine, rec, et comme t'y est belle..... ca sera pas mal déjà... et puis après je sais pas encore..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des films assez tristes en fait:
N'oublie jamais raconte une magnifique histoire d'amour "tuée" par l'Alzeimer...
Se souvenir des belles choses parle du quotidien d'un couple dont la femme est atteinte d'Alzeimer.
Et l'Echange est un très beau film, ou une mère (jouée par Angelina Jolie ---> son plus beau role selon moi), se bat pour retrouver son fils qui a disparu.

Alors la c'est ma selection dramatique, après si tu veux que je te donne une liste de bon film a voir (selon moi) dans une autre cathégorie je peux te donner une petite liste Smile

Pour ce qui est de Jackpot (What's happens in Vegas de son vrai nom), je l'ai trouvé très drole, mais comme je le conseillerai toujours: Regardez les films en VO ! Very Happy

Après REC (il y a 2 volets, REC 1 et REC 2), je ne les ai pas trouvé très angoissants comme films d'horreurs, ils sont un peu trop clichés selon moi... (A ne pas voir en VO car espagnol oblige, vous risquez d'être plus préoccuper a lire les sous titres qu'a vous interessez a l'action Very Happy (sauf ceux qui parlent espagnol évidement !)).

Comme t'y est belle, je ne l'ai pas vu (trop de franfreluche a la française sur les extraits que j'ai vu), ma mère cependant l'a beaucoup aimé. Il faudrait que je le vois pour dire mon avis, donc à voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rosa il faut que tu vois comme t'y es belle ! Moi j'adore et franchement tu passes un très bon moment de divertissement !
Je trouve qu'il est bien tourné, j'adore les acteurs ! Franchement si tu le vois tu ne seras pas déçue.

Je n'ai pas vu le spéctacle de Florence Foresti par contre j'ai aussi vu Gad Elmaleh, papa est en haut au Zénith et j'ai adoré ! En plus il y avait Manu Paillet en première partie, génial ce mec il avait assuré !!!!!!!

Et tout comme Mag, j'adore aussi les films de Louis De Funes, il m'éclate ce mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'irais tout de même m'acheter le DVD de comme t'y es belle dans peu de temps, comme ça je pourrais voir si il me plait ou non et pas seulement me baser sur des extraits Very Happy (ce que je fais rarement cela dit), mais ça me fera toujours un film de plus à voir (ou a revoir :p) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : moi aussi suis comme ani aime pas les films d'horeur et aime beaucoup le genre de film comme mag!!oh louis de funes : love : j'adore c'est vu et revu mais j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océ. a écrit:
J'avoue que j'irais tout de même m'acheter le DVD de comme t'y es belle dans peu de temps, comme ça je pourrais voir si il me plait ou non et pas seulement me baser sur des extraits Very Happy (ce que je fais rarement cela dit), mais ça me fera toujours un film de plus à voir (ou a revoir :p) !

Tu seras pas déçue franchement tu verras ! Et tu nous en diras des nouvelles sur comme t'y es belle ! Tu verras tu passeras un moment agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai acheté le DVD et que j'ai pris le temps de le voir, je vous en dis tout de suite des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me souviens que quand j'étais partie voir "Bienvenue chez les ch'tis", j'étais partie de la salle tellement j'en avait marre... Sad
Je trouve les blagues trop lourdes et deux heures d'humour pareil ça me déprime.
Cela dit beaucoup de gens aiment ce film, mais chacun ses gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océ. a écrit:
J'me souviens que quand j'étais partie voir "Bienvenue chez les ch'tis", j'étais partie de la salle tellement j'en avait marre... Sad
Je trouve les blagues trop lourdes et deux heures d'humour pareil ça me déprime.
Cela dit beaucoup de gens aiment ce film, mais chacun ses gouts Very Happy

la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé ça naze !
et moi aussi j'ai laché en plein milieu du film
et un jour je l'ai regardé en entier au calme et franchement j'ai bien aimé
ça donne une belle leçon entre le nord et le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi trouvé ce film assez marrant. Mais pas au point de l'acheter en dvd (j'achète en dvd tous les films que j'ai adoré en général...) et donc pas au point de le regarder plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai pas trop aimé...
En fait je suis plutot films triste style moulin rouge, romeo+juliette, paris...
Et aussi films d'horreur (je suis une fan des saw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je regarde la suitedes desperate housewifes.... j'adore trop!
demain il y a jackpot avec cameron diaz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: triste : t'es vilaine avec moi : triste :

laughting je fais fofo et télé.... un chihuahua sur les genoux et l'autre qui ''termine'' son oreille de cochon fraiche.... : annn :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai regarder Jackpot avec cameron diaz ... c'était géniale...
aujourd hui, surement the box....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the box pas mal mais je m'attendais a autre chose.. ca change de voir cameron diaz dans ce genre de film ....
Jackpot par contre terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui j'ai regarder the expendables. et hier twilignt 3....

un peu décue des expendables.... et de la fin de twilight mais en général j'ai passée une chouette soirée à les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis plutot dessin animé ^^

Je suis toujours une petite fille qui pleure quand je regarde Rox et Rouky, ou Tarzan ou quand un animal meurt dans le dessin animé ^^

Et sinon pour les filmes j'aime ceux qui parlent de vampire, d'animaux ou de monde imaginaire, j'aime rever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous conseille un super film mais faut pas trop etre sensible quand meme c'est requiem for a dream...
ca fiche un coup de déprime mais franchement j'ai adoré ce film!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet principal c est la drogue (surtout ses effets) je peux pas trop te resumer ce serait gacher mais franchement je le conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
requiem for a dream je l'ai vu mais j'ai moyennemant aimé, sa m'a foutut le moral a zero pendant des heures par conte la musique qui l'accompagne j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait remonter ce post pour y contribuer...
Alors mon films préferé... "Slumdog millionaire",
Mon dessin animé préféré (je suis une grande enfant aprés tout!) "La petite sirène",
Le dernier film que j'ai vu au ciné : Men in black 3 j'ai bien aimé, car en 3 D on a l'impression d'y être!
Derniers films que j'ai vu au ciné et que j'ai détesté: "Infidéles" avec Jean Dujardin, et "Paranormal Activity 3" à dormir debout!
Voila vous savez toutttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce sont les films fantastiques ( Harry Potter ) et les Marvels , les films avec pleins d ''effets spéciaux . Les films français , je n'aime pas trop . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...