Nathy30 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, comme approche bientot les fêtes de Noël, je vous présente mes BB d'Amour dans leurs petits costume ^^Ma petite Easy , elle a 18 mois ][imget Fino il a 3 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils sont trop choux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy30 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ^^merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 excellentes ces photos, ils sont trop chou dans leur petit costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Adorable tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue a tes petits bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'adore tes loulous ils sont trop mignons ! Surtout le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'adore la deuxième avec son petit oeil marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue a tes bébés ^^Ils sont trop mignons ^^Avec leur tenues ils vont pouvoir participer au concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 encore 6 messages nathy pour pouvoir participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils sont mignons mais j'adoooooooore la bouille du petit Fino, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop mignonne easy avec son petit bonnet..... et fino est à tomber... encore des photos de lui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'adore Fino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup Fino ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le p'tit fino est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop mimi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites