Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

coucou :)

Messages recommandés

bah voila j'adore la phot prendre des phots m'amuser sur photoshop et tout fin voilà derrière l'objectif je m'éclate mais devant oula la galère monstre je supporte pas ça ! je ne me trouve pas du tout photogénique alors les photos de moi moins y'en a mieux je me porte ! donc voila c'est pourquoi cette phot date un peu (j'ai 16 ans dessus) mais je n'ai pas changé d'un poil sauf que le noir et blanc ne le reflète pas mais je suis Blonde platine et j'ai les yeux bleu gris Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je mettrai une phto demain pour attester de ma blondeur Smile
merci Céline c'est gentil ...


ah oui aussi je voudrais juste préciser a mes compatriotes corses : oui j'ai vu ma médaille est a l'envers a cause de l'effet miroir de la webcam mais ça ne m'enpeche en aucun cas de rester fière de mes racines... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahhhh
chloé écoute a la base en voyant ton avatar je me suis dit ha cool une autre fan de Vanessa paradis et puis en voyant le post trombi des membres je me suis bien rendu compte que non c'est bien toi
qu'elle ressemblance wah je suis sur le cul hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parce que on me dit souvent que je lui ressemble mais jvois pas du tout pourquoi parce que je trouves pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très mignogne , mais c'est clair que si tu es blonde la ressemblance avec Vanessa ne sera plus la même je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rémy je pense aussi que c'est la pose mais après moi jtrouve pas que cette photo fasse penser a vanessa pradis ^^fin bref
merci les filles Smile ( rémi je parle a audrey et rose-marie =p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pop tu m'enleve les mots de la bouche c'est se que j'allais dire!!je croyais que c'etait vanessa paradis!!!tu lui ressemble gaver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je vous mettrai un nouvelle photo pour vous prouver que je ne lui ressemble pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je veut voir cette nouvelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie ^^
Hate de voir une autre photo de toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait une nouvelle photo de moi pour attester de ma blondeur et de ma non ressemblance avec vanessa paradis



désolée pour ma tête et pour mes cheveux en bataille mais je me suis fait agresser par Chanel parce que j'était allongée sur le canapé donc elle a fait la folie dans mes cheuveux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dépasserai les 1m65 et que j'attendrai le poid idéal pour moi soit 43 kg maximum ( plus que 17 a perdre )ah et quand je serais photogénique aussi ...mais merci Océane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es vraiment tres jolie : donnecoeur :
pour ma part je te trouve toujours un air de ressemblance avec vanessa paradis : oui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma mère vient de passer deriere moi et m'as dit oh c'est qui la blonde ok maman la moquette faut areter de la sniffer elle m'avais meme pas reconnu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute de toute façon je suis habituée dès qu'il a une photo ou je me trouve pas trop moche elle me trouve horrible et dès qu'elle me trouve jolie sur une photo je trouve que la photo est a jeter ou fin fond de la poubelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christelle a écrit:
ben moi te trouve belle et c'est mon dernier mot oceane!!!




y a pas que ta mere qui fume laughting laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle est fatiguée
Je l'ai trop rendu chèvre avec mes histoires de somnambulisme

Sinon Chloé l'important c'est que tu te trouve belle et bien dans ton corps, après les avis des autres ne doivent pas t'importuner !

Oui, oui, oui, appelez moi Gandhi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens en parlant de fumer moi je vais y aller ( oui oui je sais c'est pas bien mais bon chacun ses vices yen a qui boivent , d'autres qui fument et d'autrent qui se droguent moi je bois ( de préférence du champagne ou des mojitos ) et je fume mais je me drogue pas ( plutot me pendre ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement plus vraiment de ressemblance avec vanessa paradis
mais quoi qu'il en soit tu reste vraiment tres tres tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid excuse moi chloe j'etais vraiment fatiguer hier soir,et c'est vrai que j'ai bien rigoler avec oceane pour ses actes non desirees!!! laughting laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...