RosePuppy 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour! Un message que vous pourrez diffuser largement autour de vous...Je reçois beaucoup de messages de personnes qui veulent un chien et qui ne savent pas où le trouver. Une pensée pour tous les chiens qui ont été maltraités et abandonnés et qui attendent un foyer.Nous sommes à presque 1 mois de Noël, La fondation assistance aux animaux organise ce we le Noël des animaux. Pensons aussi aux journées d'adoption Rescue et au Noël de la SPA qui aura lieu prochainement.(pour voir le lieu et d'autres infos sur les associations: http://www.toutourazzi.com/2010/11/le-noel-des-animaux-2010-adoptez-les.html)A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je souhaute que beaucoup de toutous est la chance de trouver de très gentils familles ces jours-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh oui moi aussi je le souhaite de tout coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est là que j'avais adopté une chienne croisée setter il y a maintenant 15 ansils sont très gentils et méritent qu'on les aidechaque année je reçois deux calendriers et je fais un donils m'avaient même envoyé une lettre de condoléances quand ma Belle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 novembre 2010 je souhaite vraiment que beaucoup de malheureux trouvent une famille aimante durant ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci pour ces infos comme les filles je souhaite également que tout plein d'animaux trouvent une gentille famille ce w e la mais aussi tout au long de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi aussi mais pas juste parce que c'est noel car apres il y aura les grandes vacances et faudrais pas les retrouver sur la route!!donc j'espere vraiment mais vraiment qu'ils trouvent une super familles!!!!ils le meritent tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites