Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RosePuppy

Important! Ce WE, le Noël des animaux

Messages recommandés

Bonjour! Very Happy

Un message que vous pourrez diffuser largement autour de vous...
Je reçois beaucoup de messages de personnes qui veulent un chien et qui ne savent pas où le trouver. Une pensée pour tous les chiens qui ont été maltraités et abandonnés et qui attendent un foyer.
Nous sommes à presque 1 mois de Noël, La fondation assistance aux animaux organise ce we le Noël des animaux.
Pensons aussi aux journées d'adoption Rescue et au Noël de la SPA qui aura lieu prochainement.
(pour voir le lieu et d'autres infos sur les associations: http://www.toutourazzi.com/2010/11/le-noel-des-animaux-2010-adoptez-les.html)
A bientôt!

Je souhaute que beaucoup de toutous est la chance de trouver de très gentils familles ces jours-là.

c'est là que j'avais adopté une chienne croisée setter il y a maintenant 15 ans
ils sont très gentils et méritent qu'on les aide
chaque année je reçois deux calendriers et je fais un don
ils m'avaient même envoyé une lettre de condoléances quand ma Belle est partie

merci pour ces infos
comme les filles je souhaite également que tout plein d'animaux trouvent une gentille famille ce w e la mais aussi tout au long de l'année

: oui : moi aussi mais pas juste parce que c'est noel car apres il y aura les grandes vacances et faudrais pas les retrouver sur la route!!donc j'espere vraiment mais vraiment qu'ils trouvent une super familles!!!!ils le meritent tous!!!

• Créer...