Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazie<3

connaissez vous les pawz?

Messages recommandés

Bonjour,
alors voila, je vais partir a la montagne au mois de decembre et ma petite zazie a horreur d avoir les pattes mouillées donc je cherchais des petits chaussons pour qu'elle sorte malgré la neige mais je me demandais si vraiment c'etait confortable et si vraiment les chiens arrivait à marcher avec ca?! Et j'ai decouvert les "pawz" ce sont des sortes d'embout de gants en caoutchouc pour mettre sur les pattes. Je me demandais donc si certaines d'entre vous connaissait et ce que vous en pensiez?
Je poste une photo de ces fameuses "chaussettes" histoire que vous voyez de quoi il s'agit
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posée la même question, mais je ne peux pas te répondre, je vais aussi suivre ton post, pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je doute que le chien apprecie
meme si je me demande si le chien ne sent pas mieux le sol en fonction de la matiere la avec ce caoutchou peut etre qu'il aurat encore ses repere avec ses coussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il doit perdre ses repères et dons sentir moins le danger.... mais je laisse l'avis aux autres .. suis curieuse de savoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en avais jamais entendu parler avant ^^
Mais ca a l'air mieux que les chaussures pour chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue ne pas connaître ses chaussons !

Certains chiens supportent les chaussures ou chaussettes, d'autres non, le mieux c'est d'essayer je pense. Au pire, tu les revendras. C'est ce que j'ai fais avec une petite paire de bottes que j'avais acheté pour Lala (juste pour faire des photos) mais elle n'a pas supporté, même 30 secondes aux pattes ! Donc hop, revendue Wink

Autrement, pour être sûre que le froid ne gèle/brûle pas ses coussinets, tu peux lui mettre du baume pour coussinets plantaires du type Beaphar :

Ce baume Beaphar est spécialement formulé pour protéger les coussinets plantaires des chiens et deschats contre le salage, la saleté et la chaleur des routes et des trottoirs. Iladoucit les coussinets, agit contre les crevasses et prévient les irritationset les coupures. Appliquer le baume en petite quantitésur les coussinets chaque fois que votre animal sort, en particulier l’hiver,ou lorsqu’il va courir et jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info pour le baume à coussinets Smile
Oui et je pense que je vais essayer les pawz, je vous dirais ce que je pense et comment zazie les supporte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai jamais entendu parlé non plus ! Ca ne me dit absolument rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout ceux-là, mais en règle général, les chiens sont rarement à l'aise avec des chaussons ou autres sur les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous ferat une petite video du premier essayage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est maintenant que je suis à la montagne j ai pu lui faire tester Very Happy
alors: pour les mettres elle se laisse vachement faire c'est super
elle a une demarche tres normal et elle n'essaye pas de les enlever (on dirait qu'elle ne les sent meme pas Smile )
avantages: des pattes toutes seches quand elle rentre dans la maison
protection des pattes avec le sel la neige...

il n y a qu un inconvenient c'est que si elle rencontre une plaque de glace eh ben elle glisse carrement!
je vous mettrait une video dans quelques jours mais la je ne suis pas sur mon ordi etant en vacances je ne l ai pas emmené...
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonnes nouvelles, mais je pense que s'il y aurait pas mal de verglas ca pourrait être dangereux pour eux alors, ils pourraient se fairent mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est pas pour le verglas Shocked elle ne peut meme pas marcher si il y a une plaque... promis je mets les videos dés que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super c'est sympa de nous donner un retour suite a cette expérience bon tant mieux si elle marche bien avec et qu'elle a ses repères
suis presser de voir la video moi aussi pour pouvoir constater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ce serait bien ^^
Donc pour elle ses paws sont comme une seconde peau ?
Si c'est ca je les recommanderai ^^
Après a voir si tous les chiens réagissent de la meme manière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila
comme je vous le disait le soucis c'est que dés que c'est un peu gelé ben ca glisse comme vous pourrez le voir sur la video
mais sinon ca lui permet de marcher beaucoup plus longtemps dans la neige parceque quand je ne lui mets pas elle remonte vite fait a la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur... par contre j aurai du prendre une taille en dessous mais comme il n y avait plus j ai du prendre celles ci
je pense que une taille en moins serait quand meme mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en tout cas ca a l'air très pratique pour quand il y a beaucoup de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit conseille si ca vous interresse : pour un chi' comme zazie (un peu plus de 2 kg) de prendre les vertes c'es taille xxxs je crois c'est le plus petit de toutes facons
et sinon pour a partir de disons 2,5kg au moins prenez les jaunes...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho p'tite mere
c'est marrant de la voir marcher avec ses patounnes jaune
c'est une habitude chez ta puce de lever une patte quand elle est a l'arrêt
ou elle le faisait seulement avec les pawz

bon en tout cas si ca lui a permis d'être plus souvent au sol et avec vous dans la neige c'est une bonne chose alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle a tout le temps une patte levée genre "je suis une petite délicate je ne mets pas les pattes n'importe ou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment top alors, j'en ferai surement un article sur mon blog pour les faires connaitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, en tous cas pas encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
c'est peut etre mieux d'en achetter et te rendre compte par toi meme avant de faire un article dessus sur ton blog non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a mon avis essaye d abord parceque tous les chiens n ont peut etre pas la meme reaction...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina tu peux me dire ou tu avais acheter les pawz de ta puce!!!comme une journee neige en fevrier est d'actualiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai acheté ! après avoir suivi les conseils de nina j'ai acheté les vert donc la taille inférieure mais pour chanel ( chichi poils long 2,5kg ) était trop petit j'ai donc recommandé les jaune et ils sont juste PARFAIT voila Smile donc merci nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les as t'elle essayer deja ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...