zazie<3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour,Suite a ma petite séance photo avec zazie de ce matin je vous fait part du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est toute mimi ta petite puce, elle a un joli tee shirt Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle a un air malicieux ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mignonne comme tout ta petite puce et j'adore egalement ton cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle ma l'air bien coquine a sa p'tit frimousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 waou elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est adorable ta petite puce et le petit pull avec kitty j'adore, et ton cavalier King aussi il ne faut pas l'oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 très mignonne cette puce.... elle pose bien sur les premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle est choupinette cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour elle Oui sur les premieres elle faisait sa star :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nina tu pourras nous faire un petit post dans la rubrique "sa présentation s'il te plaie comme ca tous le monde a sa présentation autant les chi que les maitre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je rajoute quelques photos de quand elle était tout bébé et que je l'attendais avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh la la merci pour ces belles photos ! elle est trop belle comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 deja tres belle petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ho tite mere trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 ooohh comme elle est trop chou bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop mignogne quand elle était petite, mais je pense que c'est un peu tous ainsi, les bébés ols sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon petit frère se régale toujours de regarder des photos de ta puce !C'est vrai qu'elle est super belle ^^Et j'aime beaucoup son t-shirt bien évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cet après midi c'était atelier sieste pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop dure la vie de chiens, mais je veux bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ca c'est sur et dire que je vais bientot devoir sortir dans le froid pendant qu'elles sont au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 zaver pas vue tro top la pupuce je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mignon se p'tit moment dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est trop beau!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh mon dieu j'ai craqué trop chou trop chou , je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 roh les tite bichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour une fois qu'elles sont calmes Parceque sinon elles passent leurs journées à se disputer le jouet de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh trop beau moment ^^Nous avons fait pareil dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est trop mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 zazie<3 a écrit:Parceque sinon elles passent leurs journées à se disputer le jouet de l'autre Je connais ça aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop belle la puce petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ca c'est un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ho elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est plus facile à photographier lorsque ça dot ces chtites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 janvier 2011 la petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 une petite pour la route et en temps réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 le seul moyen de les photographier bien tranquille c'est quand ils dorment hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non mais elle et tjrs en train de pioncé cette petite ou tu la fatigue expres hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle s'est fait 2h de jeux avec sa copine chat cet aprem' donc ca fatigue et en partant elles se sont fait un petit bisou trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 et ta fait une video bien sure ??, hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non j'avais pas prévu l'appareil et en plus elles gigotent tellement que c'est très compliqué, mais j'y arriverai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 t'as plutot interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites