Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh oui photo et vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mais ou est zazie?oui oui c'est bien ca dans le petit trou la et qui fait genre non non je ne dormait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je l'avais vu direct sur la premiere photo nananerrrreeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi aussi!!!il adore ca se cacher ses p'tits coquins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super le gros plan sous la couverture belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci a toutes Et lundi j emmene zazie passer l après midi chez sa copine chat pour jouer un peu donc je les bombarderai de photos pour notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Hihihi moi aussi repérée direct la petite....Dinette se met exactement pareil.....juste le museau qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ha super je suis presser de voir les photos avec sa copine chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 SUPER DES PHOTOS§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 des photos des photos j'adore ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon alors etant donné que j'ai pris pas mal de photos et videos j'ai preferé faire une petite vidéo montage que je publierai dans "ses videos" dés que celle ci sera mise sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super une video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui elle est mise alain dans "ses videos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'irai la voir demain super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est top ta banniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui je l'adore ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh!! j'avais pas vu!!!Qu'est-ce qu'elle est belle ta chérie!! Trop top les photos, j'adore!!! J'ai hâte de voir la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 la video est top,super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites