ani1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mon pc a laché cette semaine et j'ai retrouvé des anciennes photos de ma petite Eluna sur un ancien pc.J'en profite pour vous les faire partager ! Sur ces photos elle devait avoir 3-4 mois, elle venait d'arriver à la maison et elle pesait 800g ma petite chérie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 ohlala merci beaucoup pour ces photos, elle est trop mignonne La dernière photo est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci Céline ! Pfff le temps passe vite, elle a eu 1 an et demi il y a 2 jours déjà... Je ne les ai pas vu passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 oh que oui, ca passe super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Toute mimi ta puce bébé. Une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 adorable poupee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci les filles ! Oh ma Christelle t'es de retour !!!! Ca fait plaisir ! Je t'envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi ani ca fait du bien vais revenir doucement car beaucoup de choses a faire!!!merci a tous pour votre soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui t'inquiètes pas on comprend ! On t'attend, pas de souci ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci il en faut je te dit moi!!!enfin c'est comme ca!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oh elle est trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop belle ta puce.... a d o r a b l e c'est géniale de retrouver des photos je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une vraie poupée, elle est trop mignogne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Elle est magnifique, j'adore son panier rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ho trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tro jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'adore cette série de photo ^^J'aime beaucoup son dodo ^^J'aime beaucoup son doudou lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est superbe, une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites