Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océ.

Nesquick mon p'tit minou

Messages recommandés

Bonjour à tous,
comme vous le savez je n'ai pas encore la chance d'avoir un p'tit chien pour partager ma vie, mais j'ai toujours mon petit chat qui partage ma courte vie depuis un peu plus de 4 ans.

Je vous raconte tout d'abord son histoire. Il y a un peu plus de 4 ans, je cherchais activement un chat, je ne voulais pas avoir spécialement un chat de race ou autre, car un chat reste un chat. En gros une boule d'amour reste une boule d'amour peu importe ses origines.
J'étais donc dans le sud de la France en vacances, à chercher dans les diverses cabinets de vétérinaires des petites annonces de chat à donner, jusqu'a ce que j'aille chez un vétérinaire, et que celui ci me disent qu'il avait lui même receuillit deux chatons ce matin... Ils avaient été jetés dans un sac poubelle fermé dans un jardin, et la vieille femme qui vivait la, les avait apporté le jour même chez le vétérinaire pour qu'il leur trouve un nouveau foyer... Les petits étaient jeunes, trop jeunes... Ils avaient a peine deux semaines et demie, et ils venaient à peine d'ouvrir leur petits yeux.
J'ai donc décidé d'en prendre un des deux (faute de pouvoir pendre les deux) et je l'ai rammener sur Paris où je l'ai allaité et je m'en suis occupée pour qu'il deviennent un vrai p'tit matou bien robuste...
Une relation fusionnelle entre lui et moi s'est donc installée, et nous ne nous quittons plus depuis ce jour.

Il n'a pas de race particulière, mais selon le véto, il serait issus d'un croisement entre un chat de goutière et un chat norvègien.

Voici une petite photo de mon p'tit Mr Mouche:




Et une petite photo de mes deux écureuils de corée qui ne sont maintenant plus de ce monde: Tequila et Nougat...



Et une dernière de mon petit Nougat alias Pouilleux qui vous souhaite à tous d'avance un joyeux noel !



A bientot sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire que celle pour ton chat. Au moins qui est heureux avec toi. Et une pensée pour Nougat et Tequila. Trop chou avec son bonnet de pere Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit minou ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur terre ! Encore une horreur de plus à lire sur son début de vie ! Mais comment des gens peuvent être sans coeur comme cela !

J'adore la dernière photo franchement ! Tu pourrais en faire une photo de carte postale tellement qu'elle est belle hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous,
j'aime beaucoup la photo de ma petite pouille avec son bonnet... je l'avais juste fait un peu trop grand... en même temps je ne l'avais pas sous la main pour faire les mesures, j'avais du faire au feeling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire avec ton chat, c'est clair que plus fusionnel ainsi ca ne peut èas être , c'est super ainsi.

Te 2 écureuils sont mignons et le petit en papa Noel est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton minoi qui est vraiment adorable ! Très joli histoire, l'amour des animaux est si incroyable

Pop va être contente de voir des écureuils puisqu'elle en a aussi ! J'adore la photo de Noël c'est si cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que Pop est sur le forum d'écureuil où j'étais aussi que je ne fréquente malheureusement plus...
En tout cas merci pour eux, je suis sur que de là ou ils sont ils voient vos compliments a leur sujet Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle histoire et ton chat est trop mignon une grosse boule d'amour..... jolie relation..... il est top papa noel : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a nesquick
tequila et nougat par leur nom me disent quelques chose
les miens c'est et c'etait nenette et doudou et puis au paradis des noisettes peperre et le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
bienvenue a nesquick
tequila et nougat par leur nom me disent quelques chose
les miens c'est et c'etait nenette et doudou et puis au paradis des noisettes peperre et le gros


Sur ce site mon Pseudo c'était Tikkie75. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non ca me dit rien
dommage
mais bon ca fait un long moment que je n'y vais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le nom de ton chat ^^
Moi aussi j'ai allaité un chat pendant l'été mais hélas le tit père à pas survécu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se sont des choses qui arrivent que les chatons ne survivent pas quand ils ne sont pas sevrés...
D'ailleurs en parlant de Nesquick je vais aller l'emmener chez le véto, j'ai RDV a 12h, elle va lui faire sa petite piqûre d'anti-inflammatoire, car ce petit bonhomme suite à une maladie génétique, à les gencives et les machoires qui s'irritent et s'enflamment, du coup il se frotte sur tout ce qu'il peut jusqu'au sang... Sad
Cette semaine il n'a pas été très en forme, car bien que vendredi dernier je l'ai emmener en urgence chez le véto pour lui faire sa piqûre il avait eu le temps de se couper la gencive du coup il n'a pas voulu beaucoup s'alimenter ces derniers jours car ça lui faisait mal p'tit père...

Enfin, j'vais continuer a le désinfecté, une petite cure de vitamines et HOP il sera de nouveau sur pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tit minou j'espère qu'il ira vite mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid les gens me degouttent a un point vous pouvez pas vous imaginez se sont des laches pour poivoir sans prendre a des animaux!!!la dernieres photos est trop belle!!!j'espere qu'il ira mieux ton loulou fais lui un gros gros bisous de notre part a tous les 2 ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...