Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voici les bébés de ma Endjy qui sont nés le 22/11Pour une première, Endjy en a fait 8 , deux sont DCD. La mise bas à commencer a 8h et a fini a 2h du matin pour le dernier qu'on a vu puisque au matin il y avait le dernier ^^Les photos individuelles sont d'hier soirLe 1er mâle Falko, noir pan blanc, demi collier, petite liste.Mâle 2 / Bleu pan Blanc, petite liste et petite chaussette blancheMâle 3 / Mâle Noir ventre et poitrail blancMâle 4 / Mâle Blue Fawn Pan Blanc, collier et petite liste blancheMâle 5 / Mâle Noir Pan Blanc, gros collier, liste complète chaussettes, ventre et poirtrail blancEt la seule Femelle :Une fifille Noir panachée Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh, ils sont magnifiques tes bébés . Pour une 1ere, c'est une reussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui àpart les 2 qui son mort, mais ou sinon ma grosse en a chier, mais a fait de superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il y a malheureusement toujours un risque lors de la mise bas, et ce quelque soit la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicitation pour cette belle portée de p'tit loulous. Ils sont vraiment magnifiques !Désolée pour les petits qui n'ont pas survécus ! Grosse gratouilles à l'heureuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila celle de se soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 SuzyQ a écrit:Il y a malheureusement toujours un risque lors de la mise bas, et ce quelque soit la race.Oui c'est malheureusement dommage mais la nature.Mais bon elle en a 6 a s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vraiment trop mignons ces ptits loulous bravo a la maman et a toi bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 : love2 :le tout noir .... J'adore.... ils sont magnifique.... très belle réussite. Fais nous suivre l'évolution .. ca changera du chihuahua et suis très curieuse ( je vous l'avais déjà dit? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicitation superbe portée j'adore le mâle 4 pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le mâle 4 a une superbe couleur, le tout noir il plait à beaucoup de monde ^^pour l'évolution pas de soucis, je suis une grande accro à sa, les chiots sont pesés et photographier tout les jours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adore les chiens noirs... j'en ai déjà deux .. mais à chaque fois je craque sur les chiens noirs sans le faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 aller bonne nuit tous le monde, et à demain pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 a demain pour de nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci pour les photos, moi aussi j'aime beaucoup le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ho merci de nous faire partager ce bonheur il sont vraiment tous mimi gros bisous a la maman et surtout n'oublie pas de lui dire combien il sont beau ses bébé elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Félicitations !!! ils sont super beaux ces petits bébés ! Comme tu dois être heureuse ! J'ai hate de voir l'évolution de ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je craque pour la petite femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tous se passe bien ? ils prenne bien du poids et la maman ça vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui pleins de bisous à la maman ^^J'espère qu'elle se remet bien de toute ses émotions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 elle a été super courageuse la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 désolé je travail tout les jours j'ai pas pu donner beaucoup de nouvelle.Oui tous le monde va bien, le plus gros mal a atteint 1 kg aujourd'hui ^^je vous mets des photos des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ho oui des photos.. je les attend avec impatience... il changent si vite à cet age là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai fait plein de photo des que j'ai le temps j'y post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'avais pas vu se post comme ils sont tous tres beaux ses petits,de gros gros bisous a tous surtout la p'tite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et ils doivent etre encore plus beaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitations à la petite maman, ils sont super mignons ces petits chichis, j'ai hâte de voir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vivement les nouvelles photos des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont merveilleusement magnifique.. rohh lala tous trop beau . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 falko me fait fondre..... ils sont tout potelé... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ho lololo lala que c'est beau merci de nous faire partager sa et la maman a l'aire heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et voila bravo je bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très belles photos !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci beaucoup pour toutes ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Derien, je vais essayer de mettre des photos mais la jsuis en temps plein donc dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 et que devien tite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Des que j'ai un ptit moment je mettrais des photos des chiots chez eux maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 19 février 2011 des photos des photos moi adore les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 ho oui que l'on voie le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici les photos :Fantastic Blue :Qui était bien bleu ^^ et maintenant bien fauve ^^FireBall :Firenze au départFurious Black au départ Falko au départFrench Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 février 2011 super merci tu a des nouvelle régulièrement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2011 ho super genial qu'ils sont chopinou lol ca change des chihuahua hein hahahah audrey si tu veut tu peut mettre le site de ton elevage dans le www dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci, oui j'ai des news ^^Ah merci Pop, je vais aller le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites