Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella

Meuble pour Ella

Messages recommandés

Voilà ma fille n'avait plus l'emploi de ce meuble acheté chez Ikea pour mettre les jouets des enfants, alors je lui ai pris aujourdhui je viens de le peindre en vert et il reste après plus qu'a le remplir avec les casiers ils existent en plusieurs grandeur et couleur et moi j'ai fait l'essai avec 2 petits verts qu'elle avait ou alors j'ai des blancs presque transparent je vous referais des photos quand tout est mis, mais ce que j'ai trouvé pratique a ce meuble c'est que je peux tout ranger du collier aux petits pulls plus toutes les couvertures et autres et en plus dessus il y a la place pour ses sacs.

Il est encore sur un support car il n'est pas sec juste mis un peu a sa place

Et là vous pouvez voir l'ensemble ou ma petite est posée sur son coussin pour la préparer, mais maintenant il faudra que je trouve autre autre car le coussin bleu plus très beau.

c'est bien pratique ces meubles là
j'en ai deux blancs dans la chambre de ma Fiona

Ah ca existe des blancs, chez nous mais il y a longtemps il y avait que des couleurs bois très clairs et il était plus très beau les enfants avaient écrits et collés plein de choses.

Sinon c'est vrai que c'est super en plus plein de places pour réduire.

Très pratique en effet et félicitations pour les décos de Noel

Oui justement des fois ont jettent trop vite les choses, ca m'est arrivé très souvent maintenant je réfléchis mieux car un simple coup de pinceau et tout change .

Et merci pour mes décos.

Super Rose-Marie
Ton petit sac rose Hello Kitty me plait bien aussi hihi ! Tu l'utilises pour Ella ? Je suis toujours à la recherche d'un sac Hello Kitty de ce genre pour Eluna et Lily et je n'ai pas encore trouvé un aussi beau que toi. Tu l'as acheté sur le net ?

Oui les 3 sacs sont pour Ella celui d'en haut est un Audigier que j'ai eu de la chance de l'avoir a un super prix, le hello kitty je l'ai acheté en rapport qu'il est plus petit et léger dans un des magasins Qualipet en Suisse et le 3ème c'est un sac comme un porte-bébé celui-ci je l'emploi quand je vais promener dans la nature c'est plus pratique et l'Audigier je le prends quand personne doit savoir que j'ai un chien dedans , comme cela je peux la prendre dans n'importe magasin elle sais qu'elle doit rester tranquille si elle veut venir avec moi , en tout cas je te conseille c'estt très pratique un sac, enfin moi j'adore même que ma petite marche beaucoup.

Oui tu as raison Sylvie, mais tu sais avec toutes les petites couvertures et autres ca va vite

Invité
Super ce meuble ^^
Et moi aussi je louche sur ton sac Hello kitty (collectionneuse oblige XD)

• Créer...