Cara mia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adore le tissu....... ces 3 là sont commandés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 stop pipi car ils font pipi dedans? j'ai jamais eu à en utiliser ni regarder de près désolée.. c'est un peu comme un pampers? très joli ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Le jour ou j'ai un malou j'y penserai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 rosakcz a écrit:stop pipi car ils font pipi dedans? j'ai jamais eu à en utiliser ni regarder de près désolée.. c'est un peu comme un pampers? très joli ...merci non non au contraire c'est pour éviter que le mâle urine dans les endroits ou il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est mimi comme tout oui je croie que tu peut y placer une serviette hygienique quand meme en cas de risque de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pop en effet enzo en a un stop pipi et m'en suis servi encore hier et c'est tres bien et j'ai mis une serviette hygienique!!!je vous mettrais une photo dans la journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 : hallo12 : : alors voici enzo et son bandeau pipi,il est ravi!!!voila il est toujours super content de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est l'effet "Stop-pipi"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est super ton bandeau Christelle. Tu l'as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ben je vais te mp car je crois bien si je me rappelle le reglement qu'on peut pas mettre les liens ou nom des boutiques!!!ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci Christelle. J'ai bien reçu le MP, mais n'ayant pas encore assez de post, je n'ai pas encore accès à l'envoi de MP.Encore merci, je vais jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ben il t'en reste que 4 a avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ha ok c'est juste pour le dissuader je pensais qu'il levais la patte quand meme et qu'il faisait dedans tete de mouche que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 hummm moi aussi à la recherche de ce fameux bandeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 allez filez toutes chez cara mia (pet's pat création) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pop a écrit:allez filez toutes chez cara mia (pet's pat création) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 lol je suis allée voir mais j'ai pas les mensurations sous la main, je verifierais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ah les fameux stop pipi !! je rassure certaine , les miens leve la pattes quand il a d'autre chien en contacte avec eux donc je leur met les stop pipi dans ses cas la et il leve la patte mais dans leur couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et ils fond dedans jenny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 rhooo voila que mon chéri a peur que ce soir dangereux..et apres il dit que je suis parano..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ninjagirl (Jeu 16 Déc 2010 - 8:51) a écrit:rhooo voila que mon chéri a peur que ce soir dangereux..et apres il dit que je suis parano..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 oui Christelle , Wizy il fait dedans !!!! résultata apres a la douche car BJR les poils du zizi tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites