Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia

Bandeaux "STOP-PIPIS" ....modèles de Noel!

Messages recommandés

stop pipi car ils font pipi dedans? j'ai jamais eu à en utiliser ni regarder de près désolée.. c'est un peu comme un pampers? très joli ...
merci : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jour ou j'ai un malou j'y penserai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:
stop pipi car ils font pipi dedans? j'ai jamais eu à en utiliser ni regarder de près désolée.. c'est un peu comme un pampers? très joli ...
merci


non non au contraire c'est pour éviter que le mâle urine dans les endroits ou il faut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mimi comme tout
oui je croie que tu peut y placer une serviette hygienique quand meme en cas de risque de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : pop en effet enzo en a un stop pipi et m'en suis servi encore hier et c'est tres bien et j'ai mis une serviette hygienique!!!je vous mettrais une photo dans la journee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais te mp car je crois bien si je me rappelle le reglement qu'on peut pas mettre les liens ou nom des boutiques!!!ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle. J'ai bien reçu le MP, mais n'ayant pas encore assez de post, je n'ai pas encore accès à l'envoi de MP.
Encore merci, je vais jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok c'est juste pour le dissuader je pensais qu'il levais la patte quand meme et qu'il faisait dedans : toctoc : tete de mouche que j'ai : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez filez toutes chez cara mia
(pet's pat création)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ah les fameux stop pipi !! je rassure certaine , les miens leve la pattes quand il a d'autre chien en contacte avec eux donc je leur met les stop pipi dans ses cas la et il leve la patte mais dans leur couches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninjagirl (Jeu 16 Déc 2010 - 8:51) a écrit:
rhooo voila que mon chéri a peur que ce soir dangereux..et apres il dit que je suis parano..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Christelle , Wizy il fait dedans !!!! résultata apres a la douche car BJR les poils du zizi tiens !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...