zazie<3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je vous présente zazie qui est une petite femelle de 5mois 1/2 (presque 6) et qui est de couleur bleu.C'est une vraie petite chipie qui adore faire des bétises comme voler des feuilles de sopalin et en faire des confettis (c'est sa préférée celle ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop belle sur ces photos.... j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi j'aime sa couleur, et sa petite raie blanche sur son front c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Faut trop que je montre ses photos à mon petit frere ^^Il arrete pas de me dire qu'il veut un chihuahua bleu poils court et qu'il s'appellera Jack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 La jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci pour sa presentationbienvenue jolie zazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle et tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 quel belle p'tite tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue! La couleur est magnifique! Zazie est craquante ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est vrai qu'elle est bien belle cette poupée et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Magnifique petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Amy , tu as montré zazie à ton petit frère? il aime bien les chi aussi, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est adorable cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui mon petit frère la trouve trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites