Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Glaglagla j'ai trop froid !

Messages recommandés

Ma chérie d'amour connaît désormais le froid avec l'arrivée de l'hiver.

Même avec un manteau bien chaud, impossible de la faire marcher. Elle s'assoit, me regarde, pleure et fonce sur moi en me grattant la jambe pour vite rentrer dans son sac tellement elle grelotte.

Il faut dire que dans son sac, il y a plaid et petite bouillotte alors forcément à choisir entre marcher dans le froid et le sac lol!

Mais comme c'est son premier hiver, je me demandais si c'était normal et qu'il fallait que je continue à lui laisser appréhender le froid ou alors bien la tenir au chaud dans son sac et tant pis pour la marche ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu l'habitues petit à petit. Nous sommes pas encore en hiver, alors si elle ne veut pas sortir de son sac maintenant, qu'est ce que ça va être plus tard. Very Happy Elle va hibernée ta puce. Un beau petit manteau sur le dos et hop, petite ballade. Fantaisy n'aime pas non plus sortir le matin de bonne heure, mais je la force régulierement et maintenant ca va mieux, elle sort avec les autres, pas tout le temps non plus, mais il y a du mieux. Alors pourquoi pas pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: oui : enzo est pareil quand on descend pour allez dehors pour son pipi du matin il rentre aussitot,donc je le remet dehors je me gele aussi mais apres il fait son pipi le coquin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que tu dois y aller petit à petit. La laisser marcher quelques minutes d'abord puis ensuite la prendre. Mais éviter quand même de la laisser tout le temps dans le sac, car elle ne pourra jamais être habituée sinon, mais ne forces rien !
Il est clair que moi je sors beaucoup moins les puces avec ce froid ! Elles me font aussi de la peine quand je vois à quel point elles tremblent de froid !
Et j'avoue que s'il pleut beaucoup ou neige beaucoup, mes chéries ne sortent pas et font les besoins dans une litière pour chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas l'hiver mais je me suis réveillée ce matin, les toits étaient tout blancs ! Hallucinant. Ca caille un max

Je l'ai un peu plus forcé aujourd'hui, elle a gambadé 2 minutes et les 5 minutes d'après elle était prostré ma pauvre puce. Du coup, elle pionce depuis 1 heure sous 40 plaids lol

Je vais y aller doucement mais sûrement mais ça me fait sacrément flipper franchement qu'elle ne puisse pas courir et jouer dehors autant qu'avant.

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que cela fait beaucoup de différence entre ton sac (plaid + bouillotte) et le dehors même s'il ne fait pas encore trop froid.... Si le contraste est trop fort elle va prendre froid, c'est peut être pour cela qu'elle rechigne à sortir.. Si elle craint le froid un petit pull ou autre fera l'affaire quand elle sort et ainsi la différence de température n'est pas trop importante, car dans ton sac elle est quand même déjà protégée du froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que le contraste est saisissant mais Lala a très froid déjà depuis au moins 2 semaines donc j'ai sorti l'artillerie lourde car quand je sors elle se sent toute pas bien, essai de se cacher dans son sac, sa truffe dans ma manche ou me réclame (et hop dans le manteau ).

On doit pas habiter dans le même pays car moi aussi je crève déjà de froid lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez en vacances dans le Sud Ouest, car aujourd'hui grand soleil et température assez agréable.... et si vous êtes sages, foie gras maison, frais aux pommes.
Plus sérieusement si tu l'habilles un peu, elle craint autant le froid ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, en période de froid, mes chiens ont opté pour le "pipi express", ils courent vitent faire leurs besoins et rentrent aussitôt. Bon du coup c'est vrai qu'ils sortent plusieurs fois. Sinon, si le sol est vraiment froid, Pépète a trouvé le truc, elle marche sur ses deux pattes avant, comme cela elle garde les arrière sèches et chaudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Ici, en période de froid, mes chiens ont opté pour le "pipi express", ils courent vitent faire leurs besoins et rentrent aussitôt. Bon du coup c'est vrai qu'ils sortent plusieurs fois. Sinon, si le sol est vraiment froid, Pépète a trouvé le truc, elle marche sur ses deux pattes avant, comme cela elle garde les arrière sèches et chaudes


Lya fait pareil, quand elle a envie et qu'elle voit qu'il pleut sur le coup elle fait demi tour et 5 minutes après, elle redemande à sortir et là elle court à toute vitesse pour faire son pipi.

Les 5minutes lui servent surement à se préparer psychologiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est une corvée pour sortie Kitty quand il fait froid ou qu'il pleut --'
Quand elle me voit me dirigée vers la porte de l'entrée, la miss va se cacher ou fond des cages de transport des filles qui sont dans l'entrée.
Alors je l'attrape et la met dehors mais après soit elle pleure derrière la porte soit elle fait sous le porche mais après tous le monde marche dedans --'

Par contre pas du tout se problème la avec Minny, si je lui ouvre la porte, elle sort toute contente meme avec se froid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel âge il faut sortir son bébé pour faire son petit pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus tôt possible, à condition qu'il soit bien vacciné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...