Lillypets 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou,Je me présente, Sarah, je vis en Alsace Passionnés d'animaux en général, j'ai un persans aux yeux verts, et je suis aussi folle de "chi", en effet, après 3 ans d'attente j'ai désormais le bonheur depuis quelques mois d'avoir a mes côtés mon petit prince "Fifty Cent", chihuahua de 8 mois, poil long noir et feu qui m'apporte beaucoup de bonheur. Je l'avoue je suis complètement dingue de lui.J'ai également une puce boston terrier "Chewbaca" qui va sur ses 3 ans, une adorable chienne très câline et joueuse. J'ai hâte de faire votre connaissance, a bientôt,Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 : hallo12 : : sois la bienvenue sur le fofo,j'ai hate de voir tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Sarah avec tes loulous et chats, j'ai toujours adorée les chinchillas ou silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue à toi et tes petits chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue sur le forum sarah j'espère que tu te plairas avec nous je te débloque l'accès au forum tu pourras ainsi nous présenter tes petit loulous je te met pour le moment dans le groupe membres et a voir après avec celine co fondatrice dans qu'elle rubrique on te met voila bonne journée et a bientot pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Sarah Je suis contente de te compter parmi nos membres.Je t'ai mis dans le groupe boutique.Tu peux venir nous présenter ton petit amour ainsi que ta boutique dans la rubrique dédiée aux boutiques J'espère que tu te plairas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue à toi , et quel chance d'avoir ta boutique, moi c'est mon reve ultime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout n'oublie pas de nous présenter tes loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je viens d'aller voir ton site ,trop bien bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour et bienvenue à toute cette petite famille(50cent très rigolo comme nom ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue parmis nous. J'ai déjà vu tes créations et je les trouve très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci a vous pour votre accueil chaleureux! ce forum a l'air super sympa et est très agréable a parcourir.J'ai hâte de découvrir vos loulous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo , au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites