Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Aujourd'hui j'ai reçu une vidéo qui était adressée à Lya, celle-ci vient du Père Noël !!! La voici, je trouve ca vraiment GÉNIAL http://perenoelmagique.ca/player.html?code=80VB0QMon petit neveux de 3ans a eu la sienne aussi et je peux vous garantir qu'il était émerveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 OOOOOh c'est trop mignon "n'oublie pas de me laisser quelques biscuits mon amie lya" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui bah il va pouvoir les chercher les biscuits, il ne restera que des miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'adore c'est trop mignon bon ben du coup je vais en créer tien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bon ben j'arrive pas a la faire ca bloque a l'etape 3 je ne peut rien renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tro bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites