Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Engel93 a écrit:heu mais rien dit moi Il faut bien ce réchauffer quand il fait -30°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui lala je te rassure je mange aussi des chose qui réchauffe,tartiflette,choucroute,pot au feux la nature est bien faite ci les plats les plus riche sont fait l'hiver c'est justement pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vive le pot au feu et en plus ça fait des heureux car je donne les os à moelle aux toutous et ils se régalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 d'ailleurs comment fait tu ta tartiflette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je fais revenir des échalotes dans du beurre demi sel (et oui pas breton pour rien )Puis je mets les lardons .Après de la crème fraiche .En même temps que sa je fais cuir dans de l'eau bouillante des PDT (trop long ) .Et pour finir dans un plat de pose les PDT couper en rondelle . Par dessus je mets le mélange lardons crème .Et pour finir je mets en tranche le reblochon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 dur dur la digestion Voici une recette plus légèreéplucher les P d Terre et les couper en morceaux les faire cuire 15 mints a la vapeurdans une casserole faire bouillre de l'eau quant l'eau boue déposer les lardons 5 minute pour les dégraisser passer les Une fois les PdTerre cuite les déposer dans un plat maître les lardons et mélanger déposer le reblochon couper en 4 partie et enfournez a mie cuisson mélanger faire dorer et manger avec une bonne salade attention c'est très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Engel93 a écrit:dur dur la digestion Bah quoi on est pas dès petit joueurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas mal la tartiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 SuzyQ a écrit:Pas mal la tartiflette La quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui Sophie la quelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Engel93 a écrit:oui Sophie la quelle ??C'est pas une compétition Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non du tous mais elle sont tellement différente nos tartiflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui il pour les petit joueurs et une autre pour les grand joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suit qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 entre les 2 mon coeur balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Engel93 a écrit:je suit qui ???Le petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je m'en doutais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 petit mais costaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alaska.Everest a écrit:SuzyQ a écrit:Pas mal la tartiflette La quelle ?la tienne, elle est plus riche et je pense plus "vraie" !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici la véritable recette La véritable tartifletteRecette Hiver Recette Traditionnelle Pour 4 personnes1 kg de pommes de terre, 200 g de lardons fumés, 200 g d'oignons émincés, 1 reblochon bien fait, 2 c. à soupe d'huile, ail, sel et poivre Epluchez les pommes de terre, les couper en dés, bien les rincer, et les essuyer dans un torchon propre.Faites fondre l'huile dans une poêle et mettre à fondre les oignons.Ajoutez-y les pommes de terre.Faites dorer tous les cotés des dés de pommes de terre, rajoutez les lardons et finir de cuire.D'autre part, gratter la croûte du reblochon et coupez le en 2 ou 4 parts.Préparez un plat à gratin en frottant le fond et les bords avec de l'ail.Faites préchauffez votre four à 200°.Dans votre plat à gratin, versez vospommes de terre aux lardons et terminez en mettant les parts de reblochon croûte sur le dessus.Mettre à fondre dans le four 20 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est déçu donc il essaye de ce racheter ! Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Engel93 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 de toute façon tu m'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Engel93 a écrit:de toute façon tu m'aime pas Et qu'est ce que j'ai fais pour que tu pense sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 heu bien je tu heu je je cherche et te rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 T'inquiètes pas Rémy, ta recette a l'air d'être excellente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Engel93 a écrit:heu bien je tu heu je je cherche et te rappel A bah voilà j'ai même pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 dans un grand volume d'eau bouillante déposer s'y deux andouillette et laisser frémir 3 heures manger tiède avec de la moutarde si vous retrouver les deux andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi en grande amatrice de cheesecake depuis toute petite je cherche une très bonne recette parceque tout ce que je trouve et que je fais c'est pas top top ya toujours un probleme de cuisson ou les gouts se mariaient pas top donc si vous en avez elle sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Les parfumes que tu aimes sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 veritable recette Pour 6 personnesVous devez disposer d’un mouleà bord haut d'environ 22 cmde diamètre.INGREDIENTS • 600 g de fromage blanc frais• 20 cl de crème fraîche épaisse• 180 g de sucre en poudre• 3 œufs• 200 g de Speculoos• 60 g de beurre fondu• 1 cuillère à soupe de sirop d'érable• 1 cuillère à café d'extrait de vanille• 1 cuillère à café de cannelle• 1 pincée de selAVANT DE SE METTRE A L’OUVRAGE Faites de la place dans votreréfrigérateur pour accueillir le moule.Préchauffez le four à 150°C (th. 5).Faites fondre le beurre sur feu trèsdoux. Disposez du papier sulfuriséau fond de votre moule.LA RECETTE Ecrasez les biscuits au mixer, oudans un torchon à l'aide d'un rouleauà pâtisserie, sans les réduire enpoudre pour autant.Dans une grande jatte, mélangezbien les biscuits écrasés au beurrefondu.Tapissez le fond du moule protégéde son papier sulfurisé et tassezfortement à l'aide d'un verre à piedrond, large et plat.Appuyez pour atteindre uneépaisseur de biscuits écrasésde 5 mm à 1 cm.Fouettez rapidement le fromageblanc et la crème fraîche.Un fouet manuel garantira la consis-tance vaporeuse des ingrédients ;un mixer électrique vous donnerapleinement satisfaction.Ajoutez le sel, le sucre et, un à un,les œufs. Versez le sirop d'érable,la vanille et la cannelle. Versezce mélange dans le moule et mettezau four environ 35 min.Le dessus du gâteau doit être trèslégèrement brun en fin de cuisson.COMMENT SERVIR Laissez tiédir puis conservez au frais,dans la place prévue au début de larecette ! Le cheesecake peut êtreservi avec des fraisesnature coupées endeux dispo-sées sur ledessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hummmmmmmmmm ca ma l'air super bon tout ca remy!!!tu m'invite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Rémy, il faudra que j'essaie, ça à l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui chrichri on vas ce bâfré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'aime bien le chocolat blanc les coulis de fruits rouges euhhh après je déteste la canelle et jcrois pas avoir sinon de préference réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si je résume ce post, on ne compte pas les calories !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en effet mieux pas les compter parce que sinon jcrois qu'on ce met tous au régime direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et puis avec les fetes qui arrivent alors les calories bonjours les degats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai trouver d'autres recettes d'huitres chaude ! Qui veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vas y Julie, on est partant pour tes recettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai prêter le livre à ma mère pour demain !Donc dès que je l'ais je la mets ici ! Joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ok, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Besoin d'un petit conseil Voilà je vais faire des épinards... Mais le seul truc c'est que je l'ais fais qu'avec de la crème... Donc je voudrais changer un peu...Vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Non aucune, désolé. Je mange que très rarement des épinards, et quand j'en mange, c'est nature avec juste un peu de sel, poivre et une noisette de beurre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites