christelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben moi cas la creme desoler aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pas de soucis les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et les recettes d'huitres chaudes, moi je les veux, car j'ai des huitres toute l'année avec les huitres de Bouzigues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok je te donne sa de suite ^^- Huitres en persilladeOuvrez les huitres, videz l'eau.Pelez l'ail mixez le avec l'estragon et le persil, poivrez.préchauffer le grill du four.Mélangez le parmesan, la chapelure et la poudre de noisettes.Posez une noix de beurre aux herbes sur chaque huitre, parsemez du mélange au parmesan et faites gratiner les huitres sous le gril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sinon j'ai trouver un tiramisù aux trois chocolats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Julie pour les huitres. Vas y pour le Tiramisu, Sylvain adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hummmmmmmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Alors pour les gourmands voilà le tiramisù 250 g de mascarpone80 g de sucre3 oeufs60 g de chocolat lait60 g de chocolat noir60 g de chocolat blanc20 cl de lait4 tranche de quatre-quarts (sa peut ce remplacer par du speculos)Rapez le chocolat blanc avec un économeFaire fondre séparément le chocolat lait et le noir, chacun dans la moitié du laitcoupez les tranches de quatre quarts à la dimension des verres cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunesfouettez ces derniers avec le sucre jusqu'à blanchimentincorporez le mascarpone en lissant au fouetdivisez la préparation en deuxincorporez le chocolat au lait dans l'une et le chocolat noir dans l'autremontez les blancs en neigeincorporez délicatement la moitié à chaque préparation au lait et noirdressez dans les verres en plaçant les tranches de quatre quarts au fond puis le mascarpone au chocolat noiret enfin le mascarpone au chocolat laitpour servir rapé le chocolat blancJe vais le faire ce week end donc je vais mettre des photos après l'avoir fait ^^. Enfin si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 aaah le tiramisu j'adooooore ca!!! je vais le tenter très prochainement alors !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voilà le week end prochain j'invite ma maman à venir manger Donc voilà le menu :- Pour l'apéro je pense que sa va être bâtonnets de carottes, tomates cerises, et un autre légume (mais je sais pas encore) avec deux voir trois sauces (mais là aussi je ne sais pas encore)- Pour l'entrée la aussi je ne sais pas !- Pour le plat sa va être Tartiflette (et pas la soft de Remy )- Et pour la fin le tiramisu aux trois chocolatsVoilà Vous en pensez quoi ? Et vous avez des idées pour ce qu'il me manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour l'entrée un truc leger parceque avec la tartiflette et le tiramisu tes invités vont etre bien nourrit !! en tout cas ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui je cherche un truc soft pour l'entrée mais je n'ais pas trop d'idée... J'avais pensée à une petite salade...J'espère bien que sa donne envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui vue le repas assez copieux je te conseille aussi des bâtonner de légumes pense aussi que tu mettre des radis rose et radis noir et des bouquet de choux fleurs brocolis courgette concombre (ce n'est pas la saison mais je pense que tu ne t'en préoccupe pas )pour tes sauce tu peut faire sauce moutarde sauce tomate légèrement pimenter les piment ouvre l'appétit et aide a digérer en diététique il y a des crème de soja pour faire des sauce légère au lieu de la crème fraîche et les maillo Tu peut entre ta tartiflette (non light)un citron presser chaud miellé pour la digestion et tu passe au tiramisu tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Contrairement à ce que tu peux croire dans ma cuisine j'ai d'accrocher au mur deux tableaux avec les fruits et les légumes de saisons et sa me suis partout dès que je déménage ! Sinon je te remercie pour tes suggestions Je prends note de ce que tu m'as dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il manque la boisson , il faut du bon vin pour faire descendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui un bon petit bordeaux fait attention si tu fait les battonet de légumes en apéro ne passe pas a une salade en entrée et pourquoi pas un velouter de potimarron au cumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah ouais j'y avais pas penser Sinon pour l'alcool toujours la même histoire je ne boit pas donc pour une fois il y aura que de l'eau sauf si je trouve des demi bouteille de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui tu a des 1/2 rouge mais si ta maman aime boire du vin en mangent fait lui plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouep je vais voir sa Merci Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Juste pour savoir vous voulez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben oui alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pas de soucis j'en prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui veux voir le repas préparer avec Amour pour Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pas de soucis je vais faire de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est pour que le repas de Mamounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 De ?Sinonj e suis trop désolée j'ai oublier les photos ! Mais PROMIS je vais me rattraper !Car je suis entrain de construire un blog pour me faire contraire pour faire des cours de cuisine à domicile ! Et il faut que j'ai un max de photos pour donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le repas avec ta Maman c'est pour quant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben a parament c'est passer remy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 normalement c'est ce week-end c'est le 23 quel nous a parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben plus haut julie dit qu'elle a oublier les photos donc je suppose que c'est passer non?je sais po moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MDR Ouep c'est aujourd'hui... Enfin ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben voila notre reponse remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah oui il fallait juste attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alors au rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu veux savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ben tout!!!tout de chez tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu nous avais promis de nous recompter le menue et de nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sais pour les photos... J'ai complètement oublier tellement j'étais fatiguer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho et tu a oublier le menue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le voilà le menu !Apéro - entrée : plat de concombre, bâtonnets carotte, tomate cerise sauce ketchup crème fraiche sauce fromage frais, herbes de provence, crème fraichePlat : Tartiflette PDT, crème fraiche, lardons, oignons, reblochonDessert : Tiramisu trois chocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon ba voilas c'est mieux tous de même et Maman qu'es quelle a dit après la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle a fait un gros cac..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voui elle a fait la sieste et c'étais pas la seule En plus ils nous reste de la tartiflette et du tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Et sinon ma maman à ADORER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 une sieste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voilà complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 De toute façon après un repas comme sa ! Heu tu bouge plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Combien de calories ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites