Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillypets

Venustoria Fifty Cent

Messages recommandés

Alors pour la petite histoire, ça fait maintenant plus de 3 ans que je rêvais d'avoir un chi mais mon ami ne voulait pas, bien entendu trop d'aprioris "ce n'est pas un vrai chien" ect... Nous décidons alors de nous tourner vers le boston terrier et avons le grand bonheur d'accueillir chez nous Chewbaca, femelle boston terrier LOF de 2 mois et demie.

Ma Chewbaca nous apporte beaucoup mais mon "rêve" trotte toujours dans ma tête, impossible de tirer un trait dessus, c'est alors début de l'année que je décide de sauter le pas et commence a rechercher notre futur petit chi, je voulais a tout prix une petite femelle.

Et c'est un beau jour de juillet que je tomba sur la présentation de "Fifty Cent" petit chi de 3 mois qui cherchait une famille, le coup de foudre (et pas que pour moi, mon ami aussi, lui qui était toujours contre), sa petite bouille, en plus il était poil long, tampis si c'était un mâle, plusieurs semaines plus tard j'ai eu l'immense bonheur et chance d'accueillir Fifty Cent chez nous.

Jamais je ne remercierai assez son éleveuse car Fifty est pour moi le chien idéal, super bien dans ses pattes, sociable, joueur et super câlin, un bonheur au quotidien.

Nous l'emmenons partout avec Chewbaca, restos, grandes ballades, malgré sa petite taille Fifty n'a peur de rien!

Voici notre petit "rayon de soleil", 8 mois et tout juste 2kg:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et fatiguer la celine mdr

moi aussi j'aime beaucoup la presentation que tu vient de nous faire
j'aime bien les boston aussi
c'est mignon comme tout
lol faut aimer le noir et le blanc hahaha
plein de caresses a toute ta troupe sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super présentation ^^
Tes deux loulous ont l'air de former un super duo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ton pti bonhomme il est a croquer !!!

son nom d'élevage me dit quelque chose , son papa serais pas Amtharo ???

si tel est le cas tu est venu vers chez moi le chercher ton petit Ange d'amour .....et sa première maman de Coeur est Dom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a toutes pour eux

Jenny oui le papa de Fifty est bien Amtharo et sa maman Deci-Dela Margotte. Et oui sa maman de cœur est bien Dom, je ne peux que la conseiller, une éleveuse extra et très très sérieuse ;-) As tu aussi un "Venustoria"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lillypets a écrit:
Merci beaucoup a toutes pour eux

Jenny oui le papa de Fifty est bien Amtharo et sa maman Deci-Dela Margotte. Et oui sa maman de cœur est bien Dom, je ne peux que la conseiller, une éleveuse extra et très très sérieuse ;-) As tu aussi un "Venustoria"?


Non je n'es pas de bébé de chez eux mais j'adore leur loulou et Amtharo est l'un de mes premier coup de coeur dans mes début dans le chihuahua , j'ai eu l'occasion de faire une soirée au resto avec lui et sa maman Dom , ainsi qu'une expo a Pontoise en leur compagnie des personne extraordinaire avec des COEURS énnorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment génial quand on peut faire des rencontres pareils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Lillypets a écrit:
Merci beaucoup a toutes pour eux

Jenny oui le papa de Fifty est bien Amtharo et sa maman Deci-Dela Margotte. Et oui sa maman de cœur est bien Dom, je ne peux que la conseiller, une éleveuse extra et très très sérieuse ;-) As tu aussi un "Venustoria"?


Non je n'es pas de bébé de chez eux mais j'adore leur loulou et Amtharo est l'un de mes premier coup de coeur dans mes début dans le chihuahua , j'ai eu l'occasion de faire une soirée au resto avec lui et sa maman Dom , ainsi qu'une expo a Pontoise en leur compagnie des personne extraordinaire avec des COEURS énnorme


Oui c'est vraiment des gens extras et passionnés, je suis si heureuse d'avoir trouvé une éleveuse si sérieuse et dévouée, j'ai eu beaucoup de chance. Enfin comme quoi le monde est petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau loulou !!
Je vous souhaite pleins de bonheur avec vos amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...