oflane 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je me presente je suis Olfane et bientot maman d'un petit chichije vis en region parisienneet je suis ici pour rencontrer et trouver des conseils des avis etc sur cette race que j'adorevoilaje pars visiter le forum avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Olfane sur le forum avec ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Oflane Je t'ai débloqué l'accès au forum.J'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci de votre accueil, hoo oui je vais my plaire c'est sur, et puis je vais apprendre pleins de choses, car jeme pose plusieurs questions, le chichi est-il fragile, est-il sujet a des maladies plus frequentes que des chiens plus grands , poils longs ou courts ya t-il une difference sur le caractere (oui je sais c'est un peu idiot comme question, mais bon, je me la pose quand meme) ect ect ectle mien sera un petit male a poils longs ,qui s'apellera Fantasio dis Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 pour répondre à toutes tes questions, tu peux venir les poser dans les rubriques appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Oflane Hâte de découvrir la bouille de ton petit Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir et Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue sur le forum oflane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo , au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bien venue sur le fofo le plus simpas de la planète terre n'hésite pas a poser tes question ici pas de jugement pas de critique par compte des taquineries vivement que tu nous présente ton petit Fanfan nous somme friand de photos tu est ou en RP ?? (pas d'obligation de répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui tout a fait je suis plus precisement pres de maison alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue.. ho oui n'hésite pas à faire remonter des posts si tu as des questions.... on a toutes et tous eu des questions au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui merci beaucoup de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue à la nouvelle maman de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites