Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai vu sur le site de vente privé "Brandalley" de super affaires à saisir de la marque DogitDes paniers, gamelles, sacs, cages etc à de super prix. Attention il y a un stock limité, la vente se termine le 30 Novembre 2010 Voici le lien, je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir accéder à la vente http://www.brandalley.fr/FSMarque/Id-5497-Produit-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci celine vais aller voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour le lien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je viendaller voir il ya pas de vetement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il y a des trucs sympa. A voir pour des idées cadeaux pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites