Cara mia 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour un poids de 700g à 1kg!7,99e le pull. 1 seul modèle par couleur...Flor Del Aspres Des Jardins Catalans....vous présente ....en bleu ciel..paillettes flocons de neige argentées! vendu.........en fushia, paillettes flocons fushias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 oh avec les petits flocons, vraiment très mignons Et le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi, je veux bien le bleu pour mon petit Flipper, s'il te plait Patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi je veux le pull et le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Les pulls sont vraiment beaux et la petite Flor je veux la même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah non et non ani c'est moi la 1ere a la vouloir!!!!c'est moi qui la dit c'est moi qui l'ai!! comme a l'ecole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ca m'étonnerai que Patricia soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oh tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Les pulls sont mignons, mais alors la petite je orendrais bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chacun son tour moi la premsse,ani la deusse et rose marie la troise!!!comme dirais ma fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 alors si ca vous va moi sa me va!!!mais patricia elle sa va pas allez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sophie c'est noté!!! vous les vilaines........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oh il est trop choux le chichi ! J'adore le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tes pas preteuse patricia????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est vendu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Trop mignon ces petits pulls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Coucou Patricia, tu peux me dire pour les frais de port, que je puisse t'envoyer le cheque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 SuzyQ a écrit:Coucou Patricia, tu peux me dire pour les frais de port, que je puisse t'envoyer le cheque. que le prix du pull....frais de ports offerts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 en marron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop mignon les p'tits pulls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 christelle a écrit: tes pas preteuse patricia????? oui........sauf mon homme & mes chiens............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Laine bleu & paillettes feuilles bleues.7,99e (1 seul modèle)Superman laine bleu & écusson.9,99e (1 seul modèle)Laine marron & laine frou-frou marron 8.99e ( 1 seul pull) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'aime beaucoup le Superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est vraiment trop beau!! j'adore ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bravo pour toutes tes creation patricia c'est soble et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merrrrrrrrrrrrrrrrci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Encore de belle création ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites