chibaby 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi aussi please!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sayer est en principe je n'ai oublier personne vous avez bien reçu le mp fendi ,diva,pixan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Je viens de retourner visiter leurs site et je pense commander un t-shirt comme celui de bianka a chacune de mes filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah oui cest super moi aussi je conte lui commander plient de tee t-shirt débardeurs plient de jolie truc pour le printemps et l'été tien moi au courant si tu commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oui en plus j'ai remarquer des parfums, des harnais et des shampooing qui me plaisent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 audrey pourrait tu édité ton dernier message et te corriger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et voala cette aprem jai craquer pour quelle petite truc pour ma bianka shampoing a la mandarine biscuit en forme d'os a l'agneau et au riz[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=15838304] set de table pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est mignon, le petit set est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Mes puces aussi ont un set de table pour leur gamelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super mignon tout ces achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 se que jai acheter au salon du chien a bianka : parfum qui sens la fraise tagada :(il on un cite je pense commender celui aussi qui sent le bounty) tee shirt : tee shirt : nouveaux harnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mai 2011 excellent et pour le harnais l'attache en niveau des pattes ne la gène pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 non sa ne la géne pas et pour ceux qui son interese pas les harnais la personne qui me la vendu a un cite neziter pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 avec un parfum comme ça fait gaffe de pas la croquerveux bien le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 lol oui il sens trop bon il avait un aussi a parfum bounty hmmmm je te lenvoie par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ohh le tee-shirt Famous Dog est superbe et le harnais Il me fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super merci Audrey le site a des trucs super Originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super tes nouveaux achats!! alors moi aussi je veux bien le site, stp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi aussi je veux le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il y a des choses assez originale sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok alors envoie nous le en mp Rémy comme ça je regarde ça de suite!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je vous envoie le lien oui il a des super truc sur se cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dimanche je suis aller fait un tour dans une animalerie pres de chez moi et jai trouver un cache cache alors je les pris car depuis le tenps que jen chercher un voala quelle photo de bianka dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop belle la petite Bianka dans son nouveau cache cache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle le decolle plus elle ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juin 2011 rohhh adorable ta puce dans son cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est beau ce panier sac..elle a l'ait d'apprécier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui l'adore elle decole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oh trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est mignon comme dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci oui je les trouve dans les rayon des chats mais elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bianka entrien de se faire dore la pilule : jaime trop cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop drôle sa bouille sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 rohh choupinette qui bronze excellente la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 dernier achat fait a ma petite puce sa fesait un moment que je lui avait plus rien acheter entre le déménagement et tout. colier cocinelle rose : la peluche qui a deja bien soufert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lol c'est une enrager ta cherie hihihi c'est mignon les petite coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 oula oui, le joujou n'aura pas fait long feu lol Elle a du se déchainer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Adorable ce petit collier coccinelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voala ma toute premiere comende de chez cherry dog :83/04/img_0211.jpg[/img][/url] bianka et son menteaux de noel :bianka et son noveaux jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ha bah ca lui va bien tout ca c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est chou tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites