Djin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Tout d'abord Chanelle Mao Tsé Tung Bianca Gemma Eternal Flamme dite Lilou CH. For My Friend de Joletacan Ermès des Diamants d'Eden Founette des Diamants d'Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 tres mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour ces beautés surtout Eternal Flamme dite Lilou et CH. For My Friend de Joletacanje craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il y a d'autres photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai été voir super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 en voila de magnifiques petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci merci merci pour leur présentation c'est dingue comme hermes ressemble a sa maman même couleur même masque wah Lilou une pure beauté et la jolie founette elle est adorable c'est qui sa maman et son papa ?j'aurais bien dit un nom mais je n'en suis pas sure alors je préfère m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très jolis, avec un gros faible pour For my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il son tro miimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Une préférence pour Founette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pop a écrit:et la jolie founette elle est adorable c'est qui sa maman et son papa ?j'aurais bien dit un nom mais je n'en suis pas sure alors je préfère m'abstenirTu penses à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mokita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah bon tu trouves que Founette ressemble à Mokita , mais elle est noir bringé et Founette est blanche avec les oreilles noires , bon part contre qui vois tu pour le papa alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui mais ses oreille aurait pue être bringer et puis mokita a du blanc dans sa robe pour papa ben s'il vient de chez toi mao est bringer donc si tu me dit qu'elle n'as pas de bringer dans son noir c'est peut être ermes alors mais je sais vraiment pas c'était juste une idée qui passais par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechis 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 très beaux chichis et j'aime beaucoup founette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ils sont magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Wouahhh ce qu'ils sont beaux ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors j'ai pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pas vraiment. Mais s'est bien tenté Pour le moment je garde ces infos pour moi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Inspecteur Gadget Le mâle est une saillie extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ha ha !! alors pour la maman je dirait echalotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu vas pas toutes les faire quand même En plus il y en a que tu ne connais pas et qui ne sont pas sur mon site.... Vous le saurez bientôt. Quand elle sera inscrite à une expo. Pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tiens je te mets la photo d'une petite nouvelle que je viens d'avoir et que tu devrais reconnaitre (quoi que) Mais Chuuuut personne ne le sait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comme ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 san sebastien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ha enfin lol j'ai reconnu un tite puce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Avant je fréquentais un forum ou il y avait San Sebastien ^^Il avait eu une portée avec sa femelle merle, que des canons !!! Et sa femelle merluchette poils long j'ai bavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne me souvient pas que sebastien ai eu une femelle merle et ca fait deja quelques année que je le connaie virtuellement et on site par la meme occasion il a eu des chiots pl bringer mais pas merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Exact, il n'a jamais eu de merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ha merci croyais que j'avais des trous de mémoire ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah je me suis trompée d'eleveur, j'étais pourtant sur de moi :s Oups desoler les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Whaouuuu, trop jolis ces petits chichoux, vraiment adoooorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 février 2011 belle troupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Djin a écrit: Tu vas pas toutes les faire quand même En plus il y en a que tu ne connais pas et qui ne sont pas sur mon site.... Vous le saurez bientôt. Quand elle sera inscrite à une expo. Pas avant.alors la petite puce a t'elle déjà fait sa première expo ??? je m'impatiente la pour voir son papa et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non elle ne fera pas d'expo pour le moment. Par contre son pédigré est complet sur mon site. Je vous mettrai d'autres photos d'elle bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 haaa super je file sur ton site continuer a faire ma curieuse alors hihihi merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pop a écrit:Djin a écrit:pop a écrit:Djin a écrit:pop a écrit:et la jolie founette elle est adorable c'est qui sa maman et son papa ?j'aurais bien dit un nom mais je n'en suis pas sure alors je préfère m'abstenirTu penses à qui ? mokita ? Ah bon tu trouves que Founette ressemble à Mokita , mais elle est noir bringé et Founette est blanche avec les oreilles noires , bon part contre qui vois tu pour le papa alors ?oui mais ses oreille aurait pue être bringer et puis mokita a du blanc dans sa robe haaa benn j'avais raison méchante celine tu m'envoie sur de mauvaise pistebon suis pas su nul que ca en fait Publication : Christian DuflosAuteur : Céline Duflos Parents Père CH. portus Répétition Ouvrir une fenêtre sur sa fiche Mère Mokita Bianca gemma Née le 03/07/24 Ouvrir une fenêtre sur sa fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mokita a rejoint le paradis des chihuahuas ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oh mince Grosse pensée pour elle alors !!! En tous cas la fille est trop trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ho merde je suis trop triste pour toi qu'est ce qui lui ai arrivée ?enfin si tu ne souhaite pas en parler pas de problème je suis vraiment de tout cœur avec toi celine je sais que ces quelques mot ne ferons pas grand chose a ton malheur mai sache que les membres du forum t'accompagne dans cette dure épreuve jolie mokita suit ton chemin et retrouve tous les chihuahuasdéjà monté aux paradis veille sur cette famille qui t'auras accompagner jusqu'au bout tu laisse a ta maman de cœur une jolie princesse soit sure qu'elle lui donneras tous l'amour qu'il faut au revoir mokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 De la tendresse et des câlins dans ce moment difficile, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour vos gentils mots. Mokita a fait une embolie pulmonaire, suite à une rupture des cordelettes d'une des valve de son coeur et le véto n'a rien pu faire pour la sauver, comme s'est le cas dans ce genre de problème.J'espère juste n'a pas trop souffert, elle n'en avait pas l'air car elle était consciente mais ne reconnaissait rien ni personne.Bref, elle laisse un grand vide dans la maison et dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je suis vraiment peiner pour toi celine j'espère aussi qu'elle n'auras pas trop souffert je comprend qu'elle laisse un grand vide si tu souhaite faire un petit post pour elle dans la rubrique nos disparue tu peut ce ne sont que des mots d'inconnuesmais parfois ils peuvent être d'une grande aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 coucou céline comment va tu??contente de te voir ici bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites