Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour tout le monde, donc voilà je traite eden et sasha avec des pipettes frontline et ca marche relativement bien jusque là. mais feebee ne pese que 1kg400 et les premieres pipettes sont pour chien de 2 a 10 kg. du coup je la traite avec du frontline spray mais j ai l impression que ca ne marche pas aussi bien. auriez vous un produit à me conseiller ? est ce que je peux utiliser les pipettes pour chiots ? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour ma pars je suis à Advantix très petit chien jusqu'à 4kg .Alaska je l'ais depuis 4 ans et j'ai toujours fonctionné avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en ce qui me concerne a chaque sortie je les badigeonne d'huiles Essentiel de lavande et arbre a thee mais ci tu veux un produit non naturel mais que ne passe pas dans le sang c'est Tiquanisc'est un vieux produits mais super bien achète le en pharmacie c'est bien moins cher il y a trois modèles petit moyen et très grand le petit suffie et sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors pour les petits chiens, chiots, chatons ou rongeurs y a une marque de pipette qui s'apelle Strongold, elle fait contre les puces, les tiques et meme la galle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 alors pour les ecureuil je sais que l'on utilise le strongholet c'est genre une goutte donc tu doit pouvoir l'utilisé pour ta puce demande conseil a ce sujet a ton veto et ensuite le produit s'achette soit chez le veto soit chez le pharmacien il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non amy pas les tiqueshttp://www.ciao.fr/Stronghold__289115voila un site ou il en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 mille merci pour tous vos conseils car c est vrai que les puces et autre sont une vraie plaie !!!! pour ton produit julie il n y a pas de minimum au niveau poids ? remy, j ai de l huile essentielle bio de lavande, mais de chez yves rocher, ca marcherait ? merci anais, je vais aller voir le strongold car j aime le systeme de pipette. sinon vous pensez que l on peut cumuler par ex l huile essentiel avec une pipette ? ou ca ferait bcp trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pop, j y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 en ce qui me concerne mes loulou on jamais de puce tous ces truque pipette c'est dangereux sa passe dans le sang c'est du poison jamais je n'utiliserais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 c est carrement pas naturel je te l accorde mais ca marche bien et je fais toujours un test sur leur peau avant de mettre une premiere pipette entiere. j ai trouvé les pipettes advantix chez wanimo c est a partir de 1kg500 donc je vais demander a mon veto si je peux le faire sur feebee. merci a tous pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi quand j'ai eu Everest il fesait 1 kg car il mangait un jour sur deux avec son ex proprio... Et je lui est mis sa et j'ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui oui pas de soucis je l ai commandé et je le recois jeudi au plus tard donc je verrai ce que ca donne encore merci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pas de soucis ! Tu sais même pour 1kg il y a pas de soucis ! J'en avais parler au véto et il m'avais dis qu'il y a pas de soucis !Tu sais j'aurais pas fais n'importe quoi pour Everest car quand il est arriver à la maison il avait que la peau sur les os et je ne pouvais pas le toucher sans qu'il est mal... Si tu veux en discuter il y a pas de soucis je te répondrais toujours et puis si je suis pas sur le forum vient me voir sur msn (si tu as)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi comme julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si vous trouver naturel que le sang de vos amour soit empoisonné pour luter contre des puces oublier surtouts pas de bien le faire toute les 4 semaine c'est mieux le répétition de produit nocive c'est votre choix pour moi se sont de produit très dangereux chercher sur le net vous verré que c'est pas inoffensif bien au contraire C'est tous comme ce médicament qu'un nombre de 500 morts on pris contre l'obésité ou pour les soit disent soigner du diabète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu prend quoi toi remy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Remy je suis pas d'accords avec toi ! Tu peux avoir un avis différent mais tu es pas obliger de dire que l'on tue petit à petit nos chiens ! Fait attention à ce que tu dis s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alaska.Everest a écrit:Remy je suis pas d'accords avec toi ! Tu peux avoir un avis différent mais tu es pas obliger de dire que l'on tue petit à petit nos chiens ! Fait attention à ce que tu dis s'il te plait !Alaskaje ne vois pas ou je dit que vous tué vos chien je vous dit tous simplement que tous ses produits chimique ne sont pas inoffensif et a utilisation répéter c'est dangereux a tu fait le tour du nombre de produits chimique que tu utilise ?? et que tes ti lou renifle absorbe par les pattes le poile je parle d'un produits vendu 30 ans que a été interdit uniquement en 2009 et qui a fait des mortspour mois il faut réserver les traitement chimique uniquement en cas d'extrême graviter d'une maladie j'utilise par fois de tel produit pas pour mois mais regarde la gastro que Caramel a fait j'ai pas hésiter a appelé de suite un veto de garde et la mis sous anti-biotique il faisais du sang la il y avais urgence et oui utiliser des produits chimique c'est dangereux et tous le monde le c'est vous avez des maisons dangereuse pour le profit des laboratoires chimique voilas mais oui c'est mon point de vue et il n'engage que mois tu est libre je fait comme tous le monde j'échange mon point de vue et essaye de réveiller les consciences voilas j'espère que malgré ces échange tu ne serra pas fâcher après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu prend quoi toi remy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi j'utilise les pipettes Stronghold pour Lily qui pèse 1kg280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 en ce qui me concerne a chaque sortie je les badigeonne d'huiles Essentiel de lavande et arbre a the et de géranium mais ci tu veux un produit non naturel mais que ne passe pas dans le sang c'est Tiquanisj'utilise ce produits depuis 1985 déjà avec mes chats persan avec qui je faisais énormément d'expo et jamais je ne ramenais de puce a la maison et pour les cas ou cela ne durait que un jour ou deux c'est un vieux produits mais super bien achète le en pharmacie c'est bien moins cher il y a trois modèles petit moyen et très grand le petit suffie et sa sent bonMes chien on jamais de puce pour les tic je papouiller pour le cas ou je suit du genre a prévenir que guérir donc les coussin son aspirer tous les deux jour laver et changer a peut prés toute les 4 semaines il sont pulvériser régulièrement avec du vinaigre blanc additionné d'huiles essentielle de lavande,citronnelle,géranium mes chiens sont parfumé grasse au huiles essentielle et en plus c'est préventif je n'est pas de moquette chez moi ni de tapie et une chose dont je suit sure c'est que l'alimentation y est pour quel que chosemes chien on un système immunitaire plus costaux et la aussi c'est mon recule qui me permet de dire sa et les veto que je fréquente voilas Christelle ce que je fait au moins je peus faire des gros bisous a mes ti lou sen m'empoisonner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 remy mais ca fait que les puces c'est domage,mais bon je demanderais a ma pharmacie merci remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non si tu parle du tiquanis il fait aussi les tic en prévention avent de partire en balade dans un endroit qui risque pour les Huiles essentielles achètes les en magasin de diète pas pharmacie il les faut impérativement en bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ton avatar est tres beau remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Christelle il été avec nous depuis une semaine sur cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 belle p'tite tete trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 je comprends ton point de vue remy mais je suis désolée mais j'ai confiance en ces produits meme si je sais que ce n'est absolument pas naturel. depuis le temps que cela existe, s il y avait un réel danger les vétos ne les conseilleraient pas et encore moins les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je ne suit pas d'accore avec ce que tu dit il y a des danger avérer regarde sur le net les veto ne vons pas couper la branche sur la quelle il sont assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 bah ecoute j ai une veto qui dit cash ce qu elle pense ( un peu trop des fois meme ! lol ) et je sais pas exemple qu elle est completement contre le petphos que les gens donnent pour faire remonter les oreilles des chis. alors qu elle en vend ( et c est relativement cher ) et elle preconise du calcium naturel par exemple ... donc tu vois, tout le monde n est pas comme tu peux eventuellement penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 coucou me revoilou https://servimg.com/image_preview.php?i=404&u=11048863.pour celles et ceux qui disent que le Fipronil (frontline) n'est pas dangereux voici ce que je viens de recevoir ce matin C'est un article paru dans un magazine qui s'appelle"Santé pratique animaux" ils donnent des conseils pour soigner nos animaux avec la médecine naturelleUn peu long mais très instructifs!!Fipronil danger "officiel" pour les enfants!!!Dans un précédent numéro nous posions déjà la question :A quand l'interdiction du Fipronil en médecine vétérinaire???En effet cette substance chimique interdite dans les produits phytosanitaires pour usage agricole se retrouve toujours dans les médicaments vétérinaires préconisés pour traiter ou prévenir de l'infestation par les puces, les tiques et les poux.Après un certins nombres de plaintes d'utilisteurs de ce produit, 688 notifications d'efftes indésirables chez les animaux ont été recensés : 303 chez les chats, 255 chez les chiens, 114 chez les lapins et 14 sur d'autres espèces (cobayes, furets, hérissons, rat, souris, perroquet...), les ministères de l'agriculture et de la santé ont chargé l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA) et l'Agence Française de Sécurité Sanitaire de l'Environnement (AFSSE) d'évaluer les risques pour la santé humaine d'une exposition au Fipronil.Résultats, pour l'adulte, "les marges de sécurité ont été jugées suffisantes"!! alors qu'il existe de nombreux cas de personnes intoxiquées.Les 2 agences recommandent tout de même la prudence chez les nourrissons et les enfants en bas âge qui peuvent présenter des modes d'expositions et une sensibilités aux effets pesticides différents de l'adulte.Alors faut-il s'interdire de caresser son chien ou son chat, faut-il l'isoler lorsqu'il est sous Fipronil?? Et combien de temps??Ce produit n'est pas toxique, nous dit-on mais parès application du produit, 32/ des chats de moins d'un an, 37/ des chats de 1 à 8 ans et 10 / des plus de 8 ans présentent des effets indésirables.Mais pour la commission des AMM, nos animaux ne sont sans doute, que des bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Coucou, moi je viens de leur acheter de pipettes avec des extraits de Margosa. C'est 100 % naturel. Je viens de leur en mettre, et je vais bien voir ce que cela donne. Ici avec le beau temps et le jardin, il y a toujours des petites puces qui trainent. Elles sont toutes petites et noires et comme m'a dit le veto, elles s'habituent au produit, donc il préconise de changer de traitement tous les 3 mois environ car tous les produits ne sont pas dosés pareils, et non pas non plus les mêmes "vertues". Je vais bien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Huile de Margosa aussi apeler Huile de NEEM Il est extrait des graines de Margosa, arbre originaire d’Inde, connu et utilisé depuis des millénaires en médecine Ayurvédique et en agriculture Indienne. L’extrait de Margosa a démontré, au travers de nombreuses études scientifiques, ses propriétés bio-insecticides et répulsives anti puces, anti tiques et anti moustiques. Le Margosa agit aux différents stades de développement des parasites détruisant ainsi les œufs, les larves, les cocons et les formes adultes. De plus l’extrait de Margosa est biodégradable et donc non toxique pour les animaux, la famille y compris les enfants et l’environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Rémy, j'ai acheté ça ce matin en faisant les courses. L'avenir me dira si c'est efficace. En plus c'est pas cher en comparaison des frontline et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 fait tous de même attention qu'il ne ce lèche pas et peut tu me faire savoir le nom exacte du produits et me dire exactement ce qu'il y a dans ld produits appart le Neem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Engel je vais essayer de faire ta méthode parce que je n'arrive pas à me débarrasser de ces satané puce ! Pour les huiles essentiel on en trouve comment ?Et on met qu'elle dose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi aussi j'ai acheté des huiles essentielles du célèbre docteur Valnet de lavande et non de lavandin ne pas confondre ainsi que du géranium. Je le mélange avec une base huile noyau d'abricot (ça je ne sais pas si c'est bien ??? qu'en penses tu Rémy ?) et frictionne un petit peu le haut du cou de mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et ca marche bien?sophie ton avatar est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour les HE (Huiles Essentielle )ça marche oui c'est sur dans l'huile végétale sa marche pour un massage mais pas sur les poiles trop gras il vaut mieux m'être dans votre main 2 goutte de chaque vous frictionner les mains et frictionner vos chien en faisant bien attention au yeux et les partie génitale on trouve les HE en magasin de diététique Et il est impératif de les prendre en BIO certaine pharmacie en on en bio on est garanti quelles sont exempt de produit chimique Comme dit Sophie il y a une marque tip top c'est Dr Valnet et dans cette marque vous avez un produit que ce nome Volarome vous pouvez l'utiliser en pulvérisation et frictionner votre titi le mélange est fait et sens super bon c'est ce que j'utilise en suite sachez qu'il faut traiter aussi les dodos et tapies de la maison les lavez régulièrement le mieux est toute les semaine en maison et 15 jour en aparte ainsi que les parquet si vous avez du bois passer souvent l'aspirateur en aspirent aussi un produits anti-puce et de vider a chaque passage l'aspirateur si non elle reste dedans et re sorte moi j'ai un aspirateur sen sacs voilas il faut mieux prévenir que guérir passer Volarome ou vos HE au début tous les deux trois jour en suite une fois semaine et surtout a chaque sortie ou vous aurai des contacte avec d'autre titi et en foret ou bois et penser si vous le voulez a Tiquanis (pas naturel mais passe pas dans le sang reste sur le poile en se qui me concerne mes chien n'on jamais de puce voilas j'espère avoir répondu a vos interrogation je vous remercie pour la confiance et vous garanti que cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'espère que tu vas le faire chrichri vue que tu a aussi des enfant sache que les produits chimique il en absorbe en touchante les chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui je sais qui sait peut etre un jour!!!je dit pas non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il y a ce site super simpas http://www.auguste.fr/index.php?general=... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu été voir chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non pas eu le temps mais que je peux j'irais voir ca c'est promis!!!car je fesais la cosette sur msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Engel93 a écrit:fait tous de même attention qu'il ne ce lèche pas et peut tu me faire savoir le nom exacte du produits et me dire exactement ce qu'il y a dans ld produits appart le Neem Je vais en racheter, parce que j'ai jeté les emballages donc je n'ai plus d'explications et de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sa c'est une chose qu'il ne faut jamais faire avec quel que soit le produits déjà pour la DLU fait les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le cycle de vie de la puce: Les puces adultes, telles que nous les connaissons, ne représentent que 1 % de la population totale des puces. Les 99 % restant sont disséminés dans l'environnement sous forme d'oeufs ou de larves. 36 à 48 heures après avoir prélevé du sang sur l'animal, la puce femelle commence à pondre. Une seule femelle pond tout au long de sa vie une moyenne de 200 oeufs. L'oeuf éclôt au bout de 1 à 10 jours pour donner une larve. Cette larve fuit la lumière et la sécheresse, en s'enfonçant dans l'épaisseur des moquettes ou dans les fentes de parquet. Après différentes mues, la larve se transforme en puce adulte et attend le moment voulu pour l'éclosion définitive. La puce peut percevoir la présence d'un animal, éclore et se fixer sur la peau pour prélever le sang. Dans des conditions favorables (chaleur + humidité), le cycle entier peut durer 3 semaines environ. Dans de mauvaises conditions (absence d'hôte, basses températures), le cycle peut durer jusqu'à 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je vais essayer sur D'jason...il a une peau qui attire les puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites