audrey1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila j'ai acheter ce petite pulls a ma chérie je j'aime beaucoup mais il et trop long en longueur je ne sais pas comment faire je voulais le couper sa va s'effilocher .je suis pas très douer en couture et etc j'ai besoin de vos lumière [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il vaudrait mieux que tu fasses un ourlet, car effectivement si tu le coupes, ça va être un desastre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 OMG tu l'as achetée où ??? Il est trop beau ! Sinon désolée je ne suis pas douée en couture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Eventuellement si tu n'es pas douée en couture, et que la partie de tissus rouge qui est près des fesses est seulement cousue à l'extremité de la blanche, tu peux toujours essayer de le découdre, mais il faut voir comment c'est fait, car si ce n'est pas cousu comme je viens de le dire ça fera une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non ce n'est pas comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 archi nul en couture désolé.... mais très joli pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu ne peux pas le renvoyer pour faire un échange de taille tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 personne ne peu maider pas bocoup de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi désoler je donne des courts de couture que de 3h00 du mate A 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 à part faire un ourlet je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites