First 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour,First mon petit chichi de 10 mois, a un grand frère chat de 9 ans. First essaye de temps à autre de vouloir jouer avec lui mais le chat lui crache dessus. Cela fait un petit peu plus d'un mois que First est arrivé, j'espère qu'ils s'entendront un peu mieux avec le temps.Mon Eliott tout de même a pris sur lui et tolère Chichi tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tro mimi le ti rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue a eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eliott veux rester maître des lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eliott ho ben cha alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est tout mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non il est Roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est ce qui le rend mignon ^^Moi j'adore mais mes parents veulent de chat roux a la maison :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est Roux effectivement hihihi !!! Mais a de magnifiques yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ho des belles billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Si jamais tu arrives a faire des photos de ses yeux, je veux bien voir moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi aussi veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pas de souci, je vous post une photo d'ici ce Week End !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très beau petit rouquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voila une petite photo d'Eliott, Je ne sais pas si vous arrivez à distinguer ses yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 si si on les voie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rhoooo tro beau j'en veux un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il a de beaux yeux ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui Ani tu a vue comment il sont beau et en plus il en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 hypnotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites