Ninjagirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Coucou, je m'appelle FAtal Amour des Jolis Coeurs de Stanley, j'ai 6 mois, je suis un ptit mec tricolore et je viens d'arriver dans ma nouvelle famille ^^ Photos à venir..quand je bougerais un peu moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Fatal Amour. Tu viens de Portiragnes, es tu le petit bonhomme en photo si dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mon dieu quelle gueule d'amour encore un que je veux bien venue parmi nous belle frimousse si c'est bien lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh la la c'est lui ????? Il est trooooop beau ce petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est trop trop beau se petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'attends la confirmation de Véro pour être sur que c'est son petit bonhomme.Je connais bien cet élevage, car c'est là où j'ai eu ma Fantaisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sophie tu est une vrais détective j'ai intérêt a faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vite vite qu'elle nous confirme si ce merveilleux petit coeur va faire parti du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh que oui, je vous ai à l'oeil tous autant que vous ètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il vaut mieux a l'oeil que dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 remy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop chou chou le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rhooo on peut pas faire de surprises lool C'est bien lui en effet sauf qu'il a 4 mois de plus..et qu'il fait 2,5kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et oui ici nous avons nos propre détective qui flaire tous on appelle ça des chiennes renifleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sophie vas me tué je vous dit adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sacre remy je rigole toute seule devant l'ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sa me fait plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ninjagirl a écrit:rhooo on peut pas faire de surprises loolC'est bien lui en effet sauf qu'il a 4 mois de plus..et qu'il fait 2,5kg ^^ Je me suis permise de mettre la photo car je connais bien Marilyne. Il est superbe ton petit bout et par déduction, il n'y avait que lui en tricolore. Vivement d'autres photos. Et Rémy, je suis comme Christelle, ta remarque m'a fait rigoler devant l'ordi. Et reste avec nous, on t'aimmmmmmmmmeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ho merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mignon... encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue !!!trop marrant son nomça me fait penser a Fatal bazouka mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est vraiment très beau ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour tous ces compliments éhéhL eleveuse lui a donné son nom justement par rapport au film Fatal, et vu qu'on adore il nous etait forcément destiné lol Bien qu'au depart on est allé la voir pour la portée qui a 1 mois. Et elle voulait pas nous le montrer, pensant qu'il nous plairait pas vu qu'on voulait un ptit gabarit !! Ben raté on a flashé et il est vraiment trop adorable, tres tres calin et joueur :-) Voilou, bientot d'autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 des photos moi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui, oui d'autres photos de ton petit Fatal !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut vero comme je suis contente pour toi voila enfin tu l'as ton petit chichi et en plus un petit d'élevage c'est génial toutes mes félicitation vero je te souhaite plein de joie d'amour et de bonheur avec fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il et super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci tt le monde et merci Nais :-) Oui un petit d' elevage, mais qui ne sera peut etre pas confirmable à cause de son gabarit. En tout cas il est choupinou, meme sil veut pas sortir pour faire son pipi rrrrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ET pour en dire un peu plus, sa maman est blue fawn et son papa chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est vraiment mignon ton petit Fatal ^^Bienvenu a lui sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 en fait plus ça va, plus je me demande s'il serait pas un peu merle et dans ce cas c'est sur qu'on peut dire adieu à la confirmation :-( mais bon l'eleveuse n'en a pas parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 juste sur la photo qu'a poster sophie non il n'est pas merle mais bien tricolore le merles est quand meme une couleur particuliere et du coup l'un de ses parent serait merle ou porteur de merls il faudras que tu voie ca dans son pedigrer oui pour la confirmation je mme suis douté quand tu as dit le poid mais bon c'est peut etre un chi qui a pris rapidemment pendant les premiers mois et qui va stagné ensuite donc si ne depasseras peut etre pas 3kg mais quoi qu'il en soit ne fait pas de son poid une obsession surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 En fait c'est derrière la tete qu'il a un melange de couleur un peu bizarre, mais bon je suis juste parano lool de tte façon c'est pas le plus important :-) Pour le poids pas de soucis, on etait prévenu, on l'a pris comme ça meme si évidemment on garde un ptit espoir ^^Et puis un chi trop maigre par rapport à son gabarit ne serait pas confirmé non plus, alors à quoi bon. Dans tous les cas rdv dans 6 mois pour le résultat ::-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RosePuppy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 avant j'espère du moins avec plein de photos de lui et même des vidéos hein je suis curieuse de voir l'arrière de sa tête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lol ben je viens de récup internet à la maison donc ça ne devrait plus tarder ^^ l'arriere de sa tête est marron noir grisonant et il a le dos tt moucheté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il est très mignon ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il est peut etre bringer alorsje vient de voir une video de lui c'est une vachette (blanc avec des grosse tache noir)est ce que dans ses tache noir tu voie des poil couleur fauve ? au dessus de son oeil vers l'oreille il a des poils fauve donc ouai il a peut etre du bringer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il n'a plus tout à fait les memes couleurs que sur la video, bon tte façon j'essaye de mettre des photos ce soir ça sera mieux heu pour le bringer me semble que l' eleveuse en a parlé en effet mais pas pour lui, peut etre pour ses parents, chais plus mais en fait c'est quoi, un type de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui oui c'est une couleurvoila des bringer je cherche un noir bringer pour mieux te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 aux patte tu peut voir des bringures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hummmm c'est vrai que ça fait un peu comme ça derriére, à confirmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjagirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ce matin on a fait notre première sortie "magasin" pour aller changer son manteau trop petit.on l'a pris en laisse pour la premiere fois aussi et il a été adorable il a bien marché, on aurait dit qu'il avait fait ça tte sa vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites