Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour mon vrai nom et Marlène, j'habite le Luxembourg région Mersch ma passion c'est les chihuahuas, moi même j'en possède un.Une femelle Saphira âgée de 2 ans Sinon j'aime la danse latine et je suis portugaise de nationalité j'habite au Luxembourg depuis 21 ans.Voila bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bien venue a toi et ta titite louloute a bientôt sur les page de ce fofo formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Coucou et bienvenue à toi Marlène ainsi qu'à ta petite Saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Marlene Je t'ai débloqué l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a vous pour cette accueille merveilleux Voila j'arrive pas à poste sur le reste du forum alors je vous montrer déjà a quoi j'ai l'aire et ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouaa les cheveux j'adooooore ! la petite puce est trop mimi, j'ai achetée un sac pour ma puce hier et c'est la meme marque que le harnais de ta pepette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 soyez les bienvenues les filles bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vous sembler adorable toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue parmi nous les filles. Vous ètes superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous êtes très jolies toutes les 2 ! J'adore la couleur de Saphira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui , cet un petit ange quand elle dors lolelle se méfient des gens quelle connais pas mais après le premier contacte ca va elle est adorable mais bon je suppose que sa viens parce elle est Lion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Ta puce ne sera pas bleu poils long par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Parce qu'une amie a moi va en adopter une et que je trouve que les chihuahuas comme ca sont rare. Enfin en tous moi je n'ai ai vu qu'une fois ^^Et on voulait voir à quoi la petite devrai ressembler adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci, elle est vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue sur le forum saphira est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a tous pour votre merveilleux accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue parmis nous!!C'est des extensions tes cheveux ?? J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi aussi je bave devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue sur le forum marlene j'espere ue tu te plairas parmis nous a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Non je sais que s'est dur a croire mais de sont mes vraie cheveux, je les laisse pousser depuis 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 beinvenue a toi e t ta petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et bah ! Ils sont vraiment magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue à toi Ô femme aux cheveux magnifiques !! Et bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites