Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour j'avais déjà posté dans la présentation mais la je reposte parce ca convient mieux ici mais bon me voilà a nouveau Marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tres tres jolie m'dame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos commentaire vous êtes trop aimable merci je suis ravie de partager ma passions avec vous tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 que des canons.......sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci beaucoup pour ces jolies photos J'en ai ajouté une dans l'album des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je vous remercieEt d'ailleurs je voulais dire que ici les gens sont trop sympas accueillant Alors merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres jolie enchater et encore beinvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très belle ! Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Marlene tu a fait ta photos pour le concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis entrain j'ai déjà acheté la découvrir mais il me manque encore des truc alors en préparation j'espère que je serai a temps LOL et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super photos merci marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu est très mignogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites