Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors je suis Saphira ag de 2 ans, j'adore faire des bêtise et jouer jouer jouer, puis j'aime encore les câlin câlin câlin, d'ailleurs j'adore être en compagnie de ma maman Marlene, sinon j'adore sortir faire le shopping avec maman, j'adore Noël cet une de mes fête préférer lol( à cause des cadeaux que maman m'achète plein de nouveaux jouets vêtements etc ) Sinon j'aimerai rencontrer des nouveau amis ici au Luxembourg j'ai qu'un seule copain alors a bientôt les futurs ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu est une jolie poupee saphira et je suis sur que tu va te faire pleins d'amis sur se fofo tu veras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue jolie Saphira, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour Saphira tu a un tite gueule d'amour bien venue parmi nous et bon voyage sur le fofo avec ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue a ta puce ^^Dis moi elle est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est la couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Amy vas nous faire une déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah je me disais aussi ^^Une de mes copines va etre contente, je vais enfin pouvoir lui montrer une photo d'une chihuahua bleu poils long adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Engel93 a écrit:Amy vas nous faire une déprime Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Engel93 a écrit:Amy vas nous faire une déprime Pourquoi ?par se que tu est fan et que tu vas la vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 amy j'ai poste dans ma présentation une autre phot de saphira si tu veux aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue à ta poupée... elle est très jolie.... on est pas beaucoup de belge ici tu es d'ou au lux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue à ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ben moi de Mersch mais Luxembourg c'est un pays pour sois cela n'appartient pas a la Belgique on dit le Grand-Duché du Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai ma famille à halanzy c'est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quelle belle poupée !!! bienvenue a toi saphira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue sur le forum petite saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue jolie Saphira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop belle, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites