Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voila ici je vous présent le Sky de Saphira et moi il est pas encore tout a fais fini d'ailleurs il le sera jamais puisque tout les jours il aura une histoire, mais en attendant je vais doucement avec sinon bonne continuation merci pour votre attention Saphira et Marlene <-Mon Skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super jolie son Sky tu a une vrais petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa ton blog, merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est dur de faire un blog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non pas du tout faut seulement savoir quoi faire avec genre des theme des discussion ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 suis trop bete aujourd hui (remy pas de réflexion ) je comprenais pas, je me disais, un ski???? pourquoi faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 très joli Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vais aller voir ca de plus pres!!a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mé heu !! je dit jamais rien c'est vraiment trop injuste mais t'est blonde ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pauvre calimero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il a l'air top ton blog ^^Je te laisserai des commentaires dès que possible ^^Ma copine aussi va etre contente de voir pleins de photos de ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 dans une autre vie surement j'arrete pas aujourd hui... mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites