Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé11

Ce soir à la télé ...

Messages recommandés

bon alors tout d'abord je tien a m'excuser par avance auprès de Pop et de Céline si je n'ai pas le droit de mettre sa sur le fofo fin voila Smile

Je me permet de vous conseiller de regarder la série mafiosa ce soir sur Canal+ ( aucun interet pour moi juste que mon tonton joue dedans puis c'est tourné en corse ==> mon vrai chez moi ) voila voila désolée pour le dérangement bisous a tous Smile Smile

tant pis j'aurais quand même essayé de lui faire une tite pub au passage mais personne a canal :'(

si moi j'ai canal, mais je regarde le foot ce soir, il y a Barcelone-Real Madrid.
Il a quel role le tonton ?

OK, je regarderais, car sur C+ ça va repasser, c'est l'avantage

pas non plus .... il est acteur toujours? c'est son premier role? raconte un peu...

Invité
Oh mince moi non plus pas de Canal + :s
Oui raconte nous un peu ^^

bah a vrai dire il a réalisé plusieurs courts métrages et films mais ya peu de chances que vous en ayez entendu parlé si vous etes pas corse....du style le cadeau d'elena avec vahina giocante, marie josé nat , michel duchaussoy après il a joué dans central nuit et maintenant dans mafiosa ...

et là ( a droite en violet ) dans mafiosa au coté de Eric Fraticelli alias pido un humoriste corse au cas ou ya des connaisseurs )

j'ai pas vu mais c'est cool
ça fait toujours plaisir d'avoir un proche a la tv

ouais mais en fait je sais pas trop perso sa ma toujours fait un peu bizarre parce que pour moi c'est mon tonton point barre alors quand j'ai des amis qui m'appelle en me disant oh j'ai vu ton oncle sur telle chaine c'est un peu space ... fin c'est chaud expliquer...

• Créer...