Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon alors tout d'abord je tien a m'excuser par avance auprès de Pop et de Céline si je n'ai pas le droit de mettre sa sur le fofo fin voila Je me permet de vous conseiller de regarder la série mafiosa ce soir sur Canal+ ( aucun interet pour moi juste que mon tonton joue dedans puis c'est tourné en corse ==> mon vrai chez moi ) voila voila désolée pour le dérangement bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu ne dérange absolument pas Si j'avais canal+ j'aurais surement regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ai pas canal + flute alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comme tu dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tant pis j'aurais quand même essayé de lui faire une tite pub au passage mais personne a canal :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 si moi j'ai canal, mais je regarde le foot ce soir, il y a Barcelone-Real Madrid.Il a quel role le tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 OK, je regarderais, car sur C+ ça va repasser, c'est l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 désoler j'ai pas canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas non plus .... il est acteur toujours? c'est son premier role? raconte un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 des photos de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ha mince moi non plus pas canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh mince moi non plus pas de Canal + :sOui raconte nous un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi non plus j'ai pas canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bah a vrai dire il a réalisé plusieurs courts métrages et films mais ya peu de chances que vous en ayez entendu parlé si vous etes pas corse....du style le cadeau d'elena avec vahina giocante, marie josé nat , michel duchaussoy après il a joué dans central nuit et maintenant dans mafiosa ...et là ( a droite en violet ) dans mafiosa au coté de Eric Fraticelli alias pido un humoriste corse au cas ou ya des connaisseurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai pas vu mais c'est coolça fait toujours plaisir d'avoir un proche a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouais mais en fait je sais pas trop perso sa ma toujours fait un peu bizarre parce que pour moi c'est mon tonton point barre alors quand j'ai des amis qui m'appelle en me disant oh j'ai vu ton oncle sur telle chaine c'est un peu space ... fin c'est chaud expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il a une belle gueule ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci pour lui pop =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 connais pas désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nan je me doute si vous regardez pas ces séries c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sa tete me dit quel que chose!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites