sandrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour a toutes et a tous je me prenomme sandrine , je suis du vaucluse , mariée , deux enfants , un perroquet ,et une tite famille de toutous puisque je suis éleveuse professionelle familiale de bouledogue francais , anglais et chihuahua je n'ai qu'une tite puce chichi qui se prenomme didounette et qui vient d'ailleurs de nous faire deux magnifiques petites femelles voila je crois que c'est a peu pres tout ma passion a part mon metier , c'est le graphisme , la peinture , mes amis arf..en fait je suis une touche a tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous Sandrine, j'ai hâte de découvrir toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour Soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour et bienvenue sandrine merci de prendre contact avec les fondatrices en cliquant sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact.forumafin de nous transmettre toute tes infos comme demander dans le mp de bienvenueje te remercie et te souhaite une agreable journée parmi nous je te débloque l'accès au forum mais attend d'être dans le groupe des éleveurs pour parler de ton élevage je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci!! celine je voulais vous repondre par mp mais je n'y suis pas autorisée....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue parmi nous Sandrine,Je t'ai, pour le moment, placée dans le groupe membre. Mais des qu'on aura toutes les informations nécessaires, tu passera dans le groupe eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui celine mais je ne peux pas vous donner mes informations par mp car je n'y ai pas acces , pas assez de messages....sinon vous avez toutes ces infos sur mon site a rubrique contact ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue à toi et ta petite troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 sandrine a écrit:oui celine mais je ne peux pas vous donner mes informations par mp car je n'y ai pas acces , pas assez de messages....sinon vous avez toutes ces infos sur mon site a rubrique contact ... vous pouvez nous contacter à tout moment via le forumulaire de contact disponible à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact.forum Mais j'ai les informations necessaires avec votre site. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue à toi et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue à vous tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 beinvenue a toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour sandrine j'ai été parcourire ton site et étent un grand passionner de bouledogue français j'ai été supris de voir que un de tes loulou venais des bouldamours de chez sophie Metzner que j'ai trés bien connue to site est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci a vous et merci engel pour mon site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue Sandrine avec toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah je savais que ca ne pouvait pas etre qu'une coicidence ^^Je savais bien que je te connaissais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci a tous coucou amy comment va hello kitty ? tu en as une autre aussi? bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue a toi et a ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello Kitty va tres tres bien ^^Elle a eu un 1 an en septembre dernier ! Et oui j'ai une deuxième chihuahua depuis le 23 novembre ^^Elle s'appelle Minny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben félicitation pour ta minny elle est tres jolie !!! monsieur saucisse va bien lol !!!merci chloé merci chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui monsieur saucisse va toujours bien malgré son nez disparu lolJe pense toujours a toi quand elle le prend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Amy-chihuahua a écrit:Oui monsieur saucisse va toujours bien malgré son nez disparu lolJe pense toujours a toi quand elle le prend ^^ merci ma belle c'est gentil merci nila et cara mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour sandrine juste un ptit message pour voir s'il te fait revenir sur le forum tu est a 3 mois d'inactivité sur le forum et selon le règlement ton compte doit etre supprimé j'espère que tu reviendras parmi et nous présenteras tes petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites