Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon voila une petit vidéo de ma puce avec le chihuahua de mon cousin Filipe lui aussi il adore les chihuahuaCe chihuahua cet une cata il casse tout ce qu'il voit la il a 3 mois le petit diable Bon regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci beaucoup pour cette vidéo ^^Il a l'air vraiment intrépide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElodieC 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on dirait ma louloute quand elle était petite, un vrai petit diable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 On dirait une petite fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oh la belle pile electrique,domage que se sois trop court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui c'est trop court dommage mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 hahaha excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites