Saphira1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ceci s'est sont lit maison Ceci son canapé Et la c'est ou elle préfère rester a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est bien fiere sur son petit coussin a côté de l'ordi. Ils sont bien tous pareils, le plus prêt de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore son premier dodo, je reve d'avoir un jour le meme pour mes puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh elle est trop adorable la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 veux bien venir faire un p'tit dodo avec elle moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jadore la niche de la premiere photo elle et tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben elle pas si cher que ca je l'ai acheter 59€ au lieu de 70€ dommage c'est qu'ils l'avait plus en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu quelle cite la tu achter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Elle est trop belle la niche Pretty Pet ! J'ai failli craquer pour mes chéries aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 est ce que je peut dire dans quelle site je les acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je crois que tu doit MP a qui tu veux le dir je crois ?ses dodo sont sublime quel chance elle a encor une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 alors je peut par MP cest ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ. 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui tu as 50 messages postés sur le forum donc tu peux envoyer des MP J'aime beaucoup aussi le petit nid de la première photo, sinon ta chi est a croquer sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben je viens de passe sur le site mais le panier a déjà été vendu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très joli dodo et le chichi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 marlene est se que le canape est confortable,ta puce s'y plait?car j'en ai vu un sur le bon coin et.....ca me trottait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle reste pas beaucoup déçu elle préfère mon canapé a moi au lieu du sien mais des fois pour rester tranquille elle va déçu mais bon sa dépend du chien j'espère que j'ai pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop joli dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites